. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorific
Invité




Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Empty
MessageSujet: Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?   Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:10

C'est au sujet du personnage de Elle Klein
Alors j'ai bien vu que quelqu'un était entrain de remplir une fiche et j'ai aussi lu votre règlement, mais même si le premier arrivé est servit !

Je n'aime pas trop ce procédé :X ( donc si la joueuse est toujours présente peut-elle me faire un signe ? Ou quelqu'un serait il aimable de lui envoyer un MP pour savoir si elle souhaite finir sa fiche ? )
Merci d'avance, au pire je me rabattrais sur une création propre, car j'aime beaucoup tout votre travail et cela donne vraiment envie de participer, bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?   Petite question pour le personnage d'Elle Klein ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

Non non, c`est le premier a finir correctement sa fiche qui obtient le role, donc Elle est encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]
» DNA Code || Feuille de Personnage
» Petite demande :)
» question.....
» Bonjour, j'ai une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Choose your Side ] . . . :: { Vos Besoins :: | Espace des INVITÉS-
Sauter vers: