. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite demande :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetie
Invité




Petite demande :) Empty
MessageSujet: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

    Bonsoir,

    Tout d'abord mes félicitations, j'accroche beaucoup au contexte et le design semble très réussi (dommage qu'un carré gris cache la bannière). De plus le forum est nouveau ce qui me rend vraiment hésitante.

    J'ai remarqué qu'Eva Longoria était libre en poste vacant, or désolée Embarassed mais je n'apprécie pas le personnage. Serait-il possible de la libérer ? Si non je comprends Wink

    Merci de votre attention.
    Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 34
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Petite demande :) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Petite demande :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

bonsoir
Si tu le souhaite tu peut la prendre, je changerais l'avatar du PV =)

(pour le gros carré noir ce n'est pas normal, soit tu n'est pas sous Mozilla sois tu utilise une vieille version de IE...)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Petite demande :) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Petite demande :) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

Tout d'abord, bonsoir et je parle au nom de tous en te remerciant pour ces compliments. Ensuite, si tu vois un carré noir à la place de la banniere c'est que ta version de IE ou de Firefox est trop vieille et que tu peux passer à une plus récente^^

Pour ce qui est de ta question, j'ai peur de ne pas avoir tout à fait saisis... Mais je vais quand meme dire que: Tu peux prendre le mem perso, tout en changeant la célébrité dessus. On préfère éviter les intervertissement donc si tu pouvais prendre une star qui n'est pas déja prise, ça serait cool^^ Ou alors, si tu n'apprécie pas le personnage pour une autre raison, merci de reformuler ta demande.

Et pour ce qui est du nombre de membres, comme tu l'as dis, il est nouveau et donc pas encore beaucoup de monde d'inscris. Hors si tous les gens pensent comme toi et se disent que: "Il y a pas assez de monde je m'inscris pas." Bah on est pas prêt d'avoir du monde sur le forum^^

Mais je peux dire pour notre défense que les membres déja inscris sont actifs voir très actifs et que nous comblons pour le moment le manque d'inscris.

Voila, j'espere avoir été assez clair et si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas Wink


A très vite j'espere!
Le staff de "EXPOSED".
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité




Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:02

    Ah ok merci pour l'info je vais mettre à jour mon navigateur Very Happy
    En me relisant je remarque que ma demande était plus que confuse Embarassed Embarassed Vraiment désolée. Je reformule tout cela.

    D'abord le fait que le forum soit nouveau est un plus, justement c'est ce qui me rend hésitante à m'inscrire Wink L'intégration y est plus facile.

    Ensuite, j'adore Eva Longoria mais je n'aime pas le poste vacant associé.

    Désolée, je reconnais que j'ai vraiment été ambigü.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 34
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Petite demande :) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Petite demande :) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Moi ça me convient, tu créer alors ton propre personnage, je vais trouver un autre avatar pour le personnage de Mahelys à la place d'Eva Longoria.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Petite demande :) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Petite demande :) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Petite demande :) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

Aaaah ok xD bah écoute, tu t'inscris (lol) mais on peut voir cela tout de suite sinon, juste que part shootbox c plus rapide. Tu peux choisir le perso qui te plait, avec l'avatar d'Eva. Et nous on changera le sien par la suite. Ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?
» Demande de Partenariats || Affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Choose your Side ] . . . :: { Vos Besoins :: | Espace des INVITÉS-
Sauter vers: