. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Klein*
₪ Novice ₪
Elle Klein*


Nombre de messages : 2
Aptitude au Combat } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue48 / 10048 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [B.P.R.D.] * |Gouvernement
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Empty
MessageSujet: « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]   « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

      I. I am What I am


    •Mon nom : Klein.
    •Mon prénom : Elle.
    •Mon surnom* : Elle.
    •Mon Age : 22 ans.
    •Mon clan : Gouvernement.
    •Pourquoi ce clan : Ce n'est pas mon choix, mais celui de son père. Peut-être un jour décidera-t-elle de changer ?


      II. In my Mind


    •Mes principales qualités :
    •Mes principaux défauts (4 lignes min.) :
    •Mon apparence physique : Nous allons procédez par logique... Tout d'abord son visage, celui-ci est ovale, sa bouche fine avec à l'intérieur une dentition parfaite est entourée de deux pommettes saillantes, sa peau à un teind pâle, en même temps elle déteste l'été et le soleil... Mais ce teind rajoute chez elle un coté froid et assez charmant. Son regard est doux et émouvant, ayant les yeux généralement humides, tel un enfant de quelques mois, elle a ce regard toujours émerveiller par des petites choses simples. Sa voix est légèrement cassé mais appaisante, elle rajoute chez elle se côté enfantin, elle a un léger accent, ses parents n'en ayant pas, elle n'en n'a pas tellement. Ses cheveux sont assez long, lui arrivant largement sous les épaules, ceux-ci sont blond clairset lisses. Elle ne cherche pas à être parfaitement coiffée et les laisse comme ils sont, elle n'a donc pas de raie fixe. Niveau corpulence, Elle n'a pas la taille mannequin, étant gourmande, ceci serait bien trop beau. Elle est, normale, à l'échelle pour sa taille. Elle mesure dans les un mêtre 65. Pour les petits fous rires naturel, Elle a un rire étouffé. Sa démarche est légère et volontaire.
    •L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
    •Déclic suite à cela (3 lignes min.) :
    •L'histoire de ma vie après ce changement (5 lignes min.) :
    •Liens avec des personnages de New-York*:


      III. My Power is Mine


    •Pouvoir : Manipulation de l'électricité.
    •Description rapide : L'électricité et elle ne font qu'un, bien qu'elle ne contrôle pas parfaitement son pouvoirs, elle fait comme elle peut. Parfois les émotions ont plus le dessus qu'elle.
    •Points Forts/Points Faibles : Ses points forts sont qu'elle peut alimenter une ville entière en électricité à pleine puissance de son pouvoir. Son pouvoir est lié à ses émotions, une fois pleine de rage elle devient une usine nucléaire à elle toute seule. Son point faible est qu'une fois mouillée, elle devient vulnérable, car elle s'électrocuterait instantanément. Sachant qu'elle est incapable de se défendre au corps à corps, la jeune femme devient donc inoffensive.

      IV. Behind the screen


    •Prénom/pseudo : Joy Stitch.
    •Âge : 16 ans.
    •Sexe : Féminin.
    •Où as-tu connu le forum? : Par partenériat.
    •Que penses-tu du forum? : Si je me suis inscrite, c'est que j'aime bien =)
    •Un commentaire à formuler? : None.
    •Avatar : Kristen Bell.


Choose Your Way | Choose Your Side


Dernière édition par Elle Klein le Mer 11 Fév - 0:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]   « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

Soit la bienvenu parmis nous!!

Très bon choix de personnage ^^ J'espere qu'on pourra RP ensemble Rolling Eyes

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle Klein*
₪ Novice ₪
Elle Klein*


Nombre de messages : 2
Aptitude au Combat } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue48 / 10048 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [B.P.R.D.] * |Gouvernement
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]   « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:58

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]   « Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et la terre trembla sous ses pieds... » ELLE KLEIN [u.c.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité-
Sauter vers: