. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Siegfrid Ashcroft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïs Ravenlock
₪ Novice ₪
Loïs Ravenlock


Nombre de messages : 14
Age : 31
SPOTTED || : In the many streets of N-Y
I'M FEELING || : A little bit unquiet: They're search me...
MY HEART BELONG TO || : F.B.B.U.P.T.C.
Aptitude au Combat } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Siegfrid Ashcroft Empty
MessageSujet: Siegfrid Ashcroft   Siegfrid Ashcroft Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:18

Siegfrid Ashcroft Liam210 Siegfrid Ashcroft Liam311 Siegfrid Ashcroft Liam110

► Siegfrid Ashcroft (Liam Aiken)
» My History
Élevé dans une famille assez riche depuis toujours, il se fait automatiquement rechercher dès sa découverte de ses pouvoirs.
Il découvrit son pouvoir à l'âge de 13 ans. Depuis, il essaye de les cacher, et surtout à ses parents qui sont des contres-mutants.
Sa soeur aînée a été tuée lors d'une bataille de deux clans de mutants, ce qui inspira leur haine chez ses parents.
À 14 ans, il découvre que sa prof de piano peut faire pousser les plantes très rapidement. Malheureusement, elle se fait trouver par le B.P.R.D. et ne survit pas à leurs expérience, à cause de son âge avancé.
Siegfrid a depuis lors une haine profonde pour les mutants, pour lui-même. Sa professeure était comme une deuxième mère pour lui, ses parents étant très absents.
Peut-être un des camps réussira-t-il à le convaincre de le rejoindre?

» My Power
Hyper-Propulsion: Siegfrid peut ''booster'' son adrénaline de sorte que cela provoque un choc cellulaire lui permettant d'aller extrêmement vite.
+ Siegfrid peut facilement éviter les obstacle, et ne perd pas facilement pied. Cela est très efficace lors d'une poursuite.
- Il reste facile à atteindre, car à la vitesse où il va, il est ''partout''. Ce n'est pas très utile au combat.
» My Quicklinks
??? (???) || Il ne connaît encore personne de très important, car il a été élevé loin de toute la guerre mutante.

» Others
Le surnom de Siegfrid est '' Wyvern '', le nom d'un serpent volant super rapide.
Siegfrid sera un peu plus intéressé par le côté des Legends, mais reste indécis. Je me demande il se rangera de quel côté...
Siegfrid a 15 ans
Aptitudes au combat au corps à corps: 10% - Maniement des Armes: 50%
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Siegfrid Ashcroft Empty
MessageSujet: Re: Siegfrid Ashcroft   Siegfrid Ashcroft Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Pouvoir correct, perso complet, je vois pas pourquoi je refuserais^^

Je le rajouterai avec les autres dans les persos dispos.

Merci pour le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ravenlock
₪ Novice ₪
Loïs Ravenlock


Nombre de messages : 14
Age : 31
SPOTTED || : In the many streets of N-Y
I'M FEELING || : A little bit unquiet: They're search me...
MY HEART BELONG TO || : F.B.B.U.P.T.C.
Aptitude au Combat } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Siegfrid Ashcroft Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Siegfrid Ashcroft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Siegfrid Ashcroft Empty
MessageSujet: Re: Siegfrid Ashcroft   Siegfrid Ashcroft Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:27

WOOHOO! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfrid Ashcroft Empty
MessageSujet: Re: Siegfrid Ashcroft   Siegfrid Ashcroft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfrid Ashcroft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Combattants des Membres-
Sauter vers: