. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentatrice du JT

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Scherbatsky
~Metro News Girl~
~Metro News Girl~
Robin Scherbatsky


Nombre de messages : 3
Aptitude au Combat } :
Présentatrice du JT Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentatrice du JT Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Présentatrice du JT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentatrice du JT Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

DNA Code ||
My Side ||:
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Présentatrice du JT Empty
MessageSujet: Présentatrice du JT   Présentatrice du JT Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

I. I am What I am

•Mon nom : Scherbatsky
•Mon prénom : Robin
•Mon surnom* : /
•Mon Age : 27 ans
•Mon clan : Humain
•Pourquoi ce clan : Je suis humaine.


II. In my Mind

•Mes principales qualités (4 lignes min.) : Robin est la présentatrice star de la chaine la plus visionnée Metro News 1. Elle a réussi à se hisser jusqu'à cette position par la seule force de sa volonté et grâce à son talent bien entendu. Elle est très perspicace, intelligente et douée d'une faculté de déduction qui frolle l'insolance. Charmeuse, elle s'est attirer les faveurs des hommes qui l'entourent sans jamais jouer les catins non plus. Débrouillarde, elle sait comment se sortir de situations embarassantes avec a dextérité d'une grande actrice. Elle resepct énormément les mutants et leur profonde envie de vivre parmis nous. Elle est consciente que certains sont dangereux, mais elle reste objective sur la nature des évènements liés à leurs actions.
•Mes principaux défauts (4 lignes min.) : Robin est très tête en l'air dans ce qui est autre que le travail. Elle s'est retrouvé coincée hors de chez elle un nombre incalculable de fois et pourrait presque prendre un abonnement chez le serrurier. Maladroite, il lui arrive de tomber parfois sur de minuscules obstacles. Un peu égoïste, cela lui vient du fait que la compétition était souvent rude pour arriver où elle en est et cette sale état d'esprit lui est resté. Un défaut vu pour ceux de l'extérieur, Robin sortie du travail a parfois des réactions un peu trop masculines: elle aime la bière à la bouteille, elle rotte, elle aime le football avec une pizza et ses potes, mais tout ceci lui vient parce qu'elle est canadienne.
•Mon apparence physique (4 lignes min.) : Robin est une belle brune jovialle. Loin du stéréotype de la belle ténébreuse, Robin elle est tout le contraire, elle est jolie sans etre fatale et elle est très "fraiche". Le teint clair, les lèvres rouges et les yeux bleux, une superbe beauté naturelle. Les épaules légèrement carrées, cela lui vient du sport qu'elle pratiquait était jeune, La Crosse. Coquette, elle prend tout de même soin de son apparence et surtout lors de ces présentations.
•L'histoire de ma vie (6 lignes min.) : Robin est né au Canada, elle y passa toute sont enfance à vivre comme un garçon manqué en pratiquant des sports violents et en trainant avec ses potes. Un jour son visage tout de même féminin fut repèré par un homme, un chasseur de tête qui lui conseilla d'appeler un numéro d'une boite de production. Robin allait devenir une chanteuse à succès au Canada à l'âge de 16 ans. Mais c'est un peu le genre de célébrité que l'on préférerait éviter, en effet elle a eu du succès, mais aujourd'hui dépassée, ces chansons sont plutot comiques.
Alors qu'elle travaillait comme journaliste pour une chaine cablée au Canada, elle reçue une offre pour travailler dans les bureau de Metro News One à New York. Offre qu'elle accepta et elle quitta toute sa vie pour suivre son rêve de devenir une présentatrice à succès aux Etats Unis.
C'est à N-Y en 2002 qu'elle vit sont premier mutant. Loin d'être effrayée elle était en fait fascinée. Elle décida de vouer une rubrique à leurs actions dans sa feuille de salade. Puis la ville bascula quelques mois après dans les batailles et les attentats entre les mutants et le BPRD. Robin restait persuadée qu'ils n'étaient pas tous mauvais et que la façon de faire du gouvernement n'était pas correcte. Elle les soutenait donc via ses anonces au journal.



III. My Power is Mine

•Pouvoir : Aucun
•Description rapide: /
•Points Forts/Points Faibles(4 lignes min.) : /


IV. Behind the screen

•Prénom/pseudo* : C'est Neal, donc toujours Vinc"
•Âge : 21 ans
•Sexe : masculin
•Où as-tu connu le forum? : ce perso est un PNJ
•Que penses-tu du forum? : Il tue mais ne fonctionne pas autant qu'il devrait.
•Un commentaire à formuler? : Il faut recruter les amis!!!
•Avatar : Codie Smulders

Choose Your Way | Choose Your Side

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatrice du JT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité-
Sauter vers: