. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stuart Thomson || Renegat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Kane
₪ Novice ₪
Gabriel Kane


Nombre de messages : 9
Age : 33
Aptitude au Combat } :
Stuart Thomson || Renegat Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Stuart Thomson || Renegat Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Stuart Thomson || Renegat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Stuart Thomson || Renegat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Stuart Thomson || Renegat Empty
MessageSujet: Stuart Thomson || Renegat   Stuart Thomson || Renegat Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:58

    Stuart Thomson || Renegat Iconjaredpadaleckiii2 Stuart Thomson || Renegat Iconjared2 Stuart Thomson || Renegat Iconjaredpadaleckiro

    ► Stuart Thomson (Jared padelecki)
    » My History
    Stuart n'a jamais supporter son prénom.
    Il n'a jamais connu ses parents, ni aucun membres de sa famille. Il vécu jusqu'à ses 18 ans dans l'orphelinat de Chicago.
    Il a toujours compris qu'il était différent des autres enfants. Il ne se mélangeai pas, restait dans son coin et ne parlais pas.
    Lorsqu'il comprit qui il était il utilisa son pouvoir plus qu'il ne le fallais pour traumatiser ses camarades. Il adore cela.
    Il libera Gabriel Kane et est l'un des membres les plus actifs des Renégats.

    » My Power
    Son est l'un des plus puissants du monde mais aussi l'un des plus dangereux, Il est capable de créer des champs magnétique d'une extrême précision & d'une grande puissance, mais peux aussi déplacer & déformer à distance toute sorte de métaux

    + Il contrôle les champs magnétique terrestre & il s'en sert pour voler et pour transporter aussi d'autre personne
    Je peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à ma vision...
    - Bien que son pouvoir soit très puissant, il a un gros problème, c'est que son pouvoir joue sur son mentale et sur sa force physique. La plus part du temps après avoir utiliser son pouvoir, il est victime de vertiges plus ou moins puissant, proportionnellement à la puissance du pouvoir qu'il a utiliser. D'autre part, sa force musculaire est mis à rude épreuve, pendant qu'il utilise son pouvoir. C'est pourquoi, malgrés le faite qu'il adore utiliser ses pouvoirs et martiriser les autres, il l'utilise avec un peu plus de maturité et donc avec un peu plus de retenu.

    » My Quicklinks
    Gabriel Kane (Jake Gyllenhaal) || Plus jeune que le chef des Renégats, il le considère comme son grand frêre. Il pourrait donner sa vie pour lui et c'est réciproque. A chaque fois chacun des deux est là pour l'autre dans n'importe quelles conditions.
    Neal Rice (Zachary Quinto) || Ils se sont toujours très bien entendu et à eux deux ils font partie des meilleurs éléments des renégats. (je me suis permit de faire pote Stuart et Neal, mais si il y a un probleme je change ^^)

    » Others
    Il est vraiment très coquet et fait vraiment très attention à son apparence. Il a une tendance narcissique sur les bords.
    Il est secretement amoureux de Liz Sherman.
    Aptitudes au combat au corps à corps: 62--% - Maniement des Armes: 47--%
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Stuart Thomson || Renegat Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Stuart Thomson || Renegat Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Stuart Thomson || Renegat Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Stuart Thomson || Renegat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Stuart Thomson || Renegat Empty
MessageSujet: Re: Stuart Thomson || Renegat   Stuart Thomson || Renegat Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:35

Son pouvoir est en somme le magnétisme... Qui est en fait mon pouvoir^^
Certe il n'est pas restreint et est encore valide pour 1 utilisation, mais le fait qu'ils soit aussi dans les renégats est peut-être abusé. Et puis notre team va devenir vraiment trop puissante si tous nos mutants possèdent des pouvoirs d'attaques aussi énormes.

J'ai pas l'habitude, mais par soucis d'équité, je vais devoir te demander de changer son pouvoir ou bien son clan, ou le personnage sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuart Thomson || Renegat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Combattants des Membres-
Sauter vers: