. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anastasia Borislav [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastasia Borislav
₪ Novice ₪
Anastasia Borislav


Nombre de messages : 1
Aptitude au Combat } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:17

I. I am What I am

•Mon nom : Borislav
•Mon prénom : Anastasia
•Mon surnom : Nastia
•Mon Age : 24 ans
•Mon clan : B.P.R.D
•Pourquoi ce clan : Elle a accepté de chasser les autres pour sa survie.

II. In my Mind

•Mes principales qualités : Anastasia est très douce en général. C'est une fille charmante qui plaît bien à cause de son humour très développé et du bon caractère qu'elle entretient avec tout les gens qu'elle rencontre. Elle est aussi très brillante, elle aime bien trouver de nouvelles façons de mettre à bien ses missions ou ses devoirs envers les gens. Ce qu'il a rend beaucoup plus sensass, c'est son imagination exceptionnelle. Elle est très étrange, surtout en rapport à son style vestimentaire et à sa vie sociale. Mais, cela fait tout son charme! C'est très drôle avoir une amie comme celle-là, c'est de plus en plus rare vous savez.
•Mes principaux défauts : Ce qui fait comme aime Anastasia beaucoup moins que les autres, c'est le fait qu'elle soit une vraie traîtresse. Elle ferait tout pour avoir une meilleure vie, et elle n'hésite pas à trahir tout le monde, même ses meilleurs amis. C'est d'ailleurs ce qu'il l'a amené dans le groupe des B.P.R.D. Elle perd aussi les pédales extrêmement facilement. Elle est moins tolérante que les autres à cause qu'elle s'est fait insulter toute sa jeunesse à cause de sa pauvreté. C'est ce facteur qu'il l'a rendu comme ça, mais que voulez-vous, c'est comme ça la vie.
•Mon apparence physique (4 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
•Déclic suite à cela (3 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie après ce changement (5 lignes min.) :
•Liens avec des personnages de New-York*:


III. My Power is Mine

•Pouvoir : Contrôle du Poison
•Description Rapide: Anastasia peut créer du poison avec son corps. Ce dernier peut être gazeux ou liquide, et il est toujours de couleur violette. Elle le crée grâce au gaz carbonique qu'elle respire et il peut posséder plusieurs effets, tous négatifs. Elle peut l'expulser de son corps avec sa bouche ou ses mains, nulle part ailleurs. Elle est également immunisée contre tout les poisons qui soient, même si ce n'est pas elle qu'il l'a créé.
•Points Forts/Points Faibles(4 lignes min.) :
+ La panoplie de poisons et de venins qu'elle peut créer est phénoménale! Avec le fruit de ses création, elle peut aveugler, immobiliser, endormir, rendre malade ou même tuer n'importe quel humain de cette planète sans trop de complications. Elle est aussi immunisée contre tout les poisons, même ceux dont personne ne connaît le remède.
- Naturellement, créer un poison lui demande des efforts. Pour en créer un, elle doit se servir du gaz carbonique qu'elle respire. Mais, elle possède la même capacité de stockage de ce gaz que quiconque. Donc, plus que le poison est puissant, plus elle doit absorber de l'air. Si elle en inspire trop sans expirer, cela pourrait lui être fatal.

IV. Behind the screen

•Prénom : Félix
•Âge : 14 ans
•Sexe : Masculin
•Où as-tu connu le forum? : Je suis sur One Piece Legend (Marshall D. Teach)
•Que penses-tu du forum? : Très bien!
•Un commentaire à formuler? : Pouvez-vous changer mon nom d'utilisateur pour Anastasia Borislav.
•Avatar : Katy Perry

Choose Your Way | Choose Your Side


Dernière édition par Anastasia Borislav le Jeu 5 Mar - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:46

Bienvenu mecton Wink

Joli choix de personnage :p

Je change ton pseudo de suite et bon courage pour ta fiche !!

(C'est Ryu hin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Novice ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 33
Aptitude au Combat } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [INDECIS] * |Neutres
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:06

Welcome miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Petterson
₪ Novice ₪
Flora Petterson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Aptitude au Combat } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:01

Bienvenue!
Oui c'est un perso interressent. Surtout son pouvoir je dois dire Very Happy

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kane
₪ Novice ₪
Gabriel Kane


Nombre de messages : 9
Age : 33
Aptitude au Combat } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Anastasia Borislav [UC] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Anastasia Borislav [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Borislav [UC] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Borislav [UC]   Anastasia Borislav [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Borislav [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité-
Sauter vers: