. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, j'ai une question.

Aller en bas 
AuteurMessage
MariiexT
Invité




Bonjour, j'ai une question. Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai une question.   Bonjour, j'ai une question. Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:52

Bonjour à vous tous.
Je suis désolée de vous dérangé mais j'ai une question concernant les postes vacants.
Je voulais savoir si nous pouvions en creer nous même?
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. J'aurais voulu avoir un personnage avec Taylor Lautner mais si ce n'est pas possible je comprend .
Alors j'attend votre réponse n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Bonjour, j'ai une question. Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Bonjour, j'ai une question. Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Bonjour, j'ai une question. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour, j'ai une question. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Bonjour, j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai une question.   Bonjour, j'ai une question. Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:23

Bonsoir.
Alors OUI, il est possible de créer son propre personnage si aucun personnage vacant ne te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question.....
» Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Choose your Side ] . . . :: { Vos Besoins :: | Espace des INVITÉS-
Sauter vers: