. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neal Rice is in the Place || ADMIN #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Empty
MessageSujet: Neal Rice is in the Place || ADMIN #3   Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:31

I. I am What I am

•Mon nom : Rice
•Mon prénom : Neal
•Mon surnom* : Sylar (dur hin :p)
•Mon Age : 27 ans
•Mon clan : les Renégats
•Pourquoi ce clan : [perso prédéfinis^^] Je joue habituellement un bon petit gentil, serviable et tout le "tralala", mais j'ai trouvé le contexte du forum très original et je voulais tester de jouer un anarchiste pour changer.


II. In my Mind

•Mes principales qualités : Les qualtiés s'accordent parfaitement à la façon de vivre. En effet, ex-tueur-à-gage, je suis patient, attentif, mes réflexes sont affutés, et ma pitié pour mes cibles est inexistante. Mais quand la machine à tuer se met en pose, je sais aussi être dévoué à ma cause, parfois téméraire, mais toujours réfléchis. Loin d'être un "gros Bill", mes actions sont guidées par une réflexion préhalablement mise en place. Je suis stratégique et en cas de raté, avoir un plan de secours est aussi une de mes spécialité.
•Mes principaux défauts : On dit souvent que les qualités apportent autant de défauts. Ce n'est pas mon cas, du moins, je le considère ainsi. Comme je l'ai dis, je suis parfois téméraire et il m'arrive de me mettre dans des situations difficiles. Et à force d'être trop réfléchis, je laisse parfois le bon moment s'échapper. Impassible, je ne montre pas mes émotions et on se demande parfois si j'en ai. Manipulateur, le mensonge est pour moi tout à art, si bien qu'il m'est difficile de me lier à quelqu'un sincèrement.
•Mon apparence physique : Neal est très longiligne, il est mince et svelte ce qui fait de lui un combattant efficace mais peu puissant. Brun ténébreux et plutôt classe, son apparence contraste vraiment avec son esprit si cruel. Toujours très bien habillé, sans pour autant être en costume, il porte un cardigan noir en cuir, une chemise blanche qu'il fait attention de ne pas salir avec le sang de ses victimes, un pantalon noir et des chaussures de cuir. Son visage fermé et peu souriant est parcouru par une barbe légère de deux jours. Toujours bien coiffé, il fait très attention à son style capilaire.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution : Dès l'enfance, et bien avant l'âge de conscience, Neal fut enlevé à la garde ses parents. Alcooliques et drogués notoires, ils étaient incapables de s'occuper d'un enfant. Il fut donc donné à une famille d'accueil qui s'occupa de lui de la meilleure façon possible.
Neal avait de bons résultats durant la première partie de sa scolarité, puis arrivé au lycée il se laissa entrainer dans de sals coups avec ses nouveaux amis. Dealeur mais non consommateur, il eut quelques démélés avec les forces de l'ordre. Ils eut le droit aux divers et interminables sermons de son père adoptif quand on lui révéla qu'il avait été adopté. Cette nuit là marqua son changement avant même qu'il ne prenne conscience de ses habilités. En effet, loin de le détourner du chemin qui se dessinait sinistrement devant lui, il s'y enfonça, persuadé par lui même qu'il n'avait personne à ses côtés et qu'il ne manquerait à personne s'il lui arrivait quoi que se soit. Il s'investit donc dans une organisation mafieuse sous le pseudonyme de "Sylar" et on lui confia au début quelques missions avec un partenaire qui consistaient à faire disparaitre diverses preuves sur certaines scènes de crimes. Puis au fur et à mesure, résistant à la mort et aux flics, il prit du galon et on lui confia son premier assassina. Réussit avec succès, il devint connu pour efficacité et son savoir-faire ainsi que pour le plaisir qu'il prenait à réaliser son "art". L'artiste de la mort devint un autre surnom mais celui-ci se murmurrait seulement dans le monde de la nuit.
Puis, un jour d'éclipse, alors qu'il se trouvait tranquilement chez lui. Sa vie prit un tournant inpensable.
•Déclic suite à cela : Rien ne changea vraiment dans sa façon de vivre. Il devint plus meurtrier et plus efficace que jamais après avoir prit toute l'étendue de ses capacités. Il eut un mentor qui lui apprit à considérer tout son potenciel, un homme mystérieux au sein de l'organisation. Puis, après une "N"ième mission réussite avec succès, il décida de partir à son compte, de quitter l'organisation qui n'avait plus les mêmes buts que lui et qui le ralentissait. Alors quand il anonça son départ, il devint la cible de celle-ci. Il élimina bien évidement les chasseurs à ses trousses, mais il ne fuyait pas pour autant. Il voulait se faire respecter et devint leur inspirer la peur pour y parvenir.
Neal dû donc se résoudre à une incursion dans le batiment qu'il avait souvent parcourut. Il y fit une apparition des plus explosive, usant de ses capacités et ayant pour seule barrière son imagination.
C'est après avoir réduit à néant Rafanello et son gang, que Neal se lança pleinement dans sa carrière de tueur-à-gage.
•L'histoire de ma vie après ce changement : Après plusieurs années de vagabondage au grés de ses contrats, allant de villes en villes et changeant même parfois de pays, Neal fit la rencontre de Gabriel Kane à son retour au pays. Lui expliquant que le monde était prêt à changer et que lui, Gaby K., allait avoir besoin de son aide pour le transformer, Neal ne put refuser une telle offre. Il se lance donc dans son organisation et cela fait maintenant un an qu'il est le second de Gabriel menant à bien les diverses missions qui lui sont assignées. Lors de l'une d'elle, il fit la rencontre de Flora Petterson, une cible potencielle qu'il ne parvint à éliminer par miracle et depuis ce jour, il ne pense plus qu'à la retrouver.
•Liens avec des personnages de New-York*: Très impliqué depuis un an dans la cause des renégats, il est le bras droit de Gabriel Kane. Peu démonstratif, il n'a pas d'amis et Kane s'apparente plus à un mentor réellement qu'à un ami.
Quant à Flora Peterson, elle l'obsède au plus haut point. Elle lui a échappé une fois par miracle et il ne compte pas faire la même erreur la prochaine fois. Mais est-il seulement obsèdé par son envie de l'éliminer...?


III. My Power is Mine

•Pouvoir : Magnétique, création d'adamatium.
•Description rapide: Contrôle des métaux tels que l'acier, le fer et autres... Mais il sécrète également son corps le métal le plus résistant: l'Adamantium. Il peut en contrôler sa densité et lui faire prendre la forme qu'il désire.
•Points Forts/Points Faibles : La ville est parcourue de métal, il ne sera quasiment jamais en manque de munitions. S'il vient à en manquer, il pourra toujours créer son adamantium par lui même et compenser ainsi ce vide. Etant un corps conducteur, l'electricité parcourt facilement son corps et l'affaiblit irrémédiablement.


IV. Behind the screen

•Prénom/pseudo* : Vincent, Vinc" svp Wink
•Âge : 21 ans
•Sexe : homme
•Où as-tu connu le forum? : Twilight Eternity.
•Que penses-tu du forum? : Il dé-chi-re!!! J'adore le contexte, le design et le regroupement des séries que j'adore font de ce forum une vraie perle.
•Un commentaire à formuler? : Nop
•Avatar : Zachary Quinto


Choose Your Way | Choose Your Side[/font]


Dernière édition par Neal Rice le Jeu 29 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Empty
MessageSujet: Re: Neal Rice is in the Place || ADMIN #3   Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:35

Bienvenue.
En effet pas trop dur le surnom, j'avoue j'avoue XD
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Empty
MessageSujet: Re: Neal Rice is in the Place || ADMIN #3   Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

Voila, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Empty
MessageSujet: Re: Neal Rice is in the Place || ADMIN #3   Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

C'est parfait. VALIDE
Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Empty
MessageSujet: Re: Neal Rice is in the Place || ADMIN #3   Neal Rice is in the Place || ADMIN #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Rice is in the Place || ADMIN #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Coleman || ADMIN #2
» Cole Turner || ADMIN #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité-
Sauter vers: