. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martha Hannigan**
₪ Novice ₪
Martha Hannigan**


Nombre de messages : 2
SPOTTED || : Everywhere
I'M FEELING || : Lonely
MY HEART BELONG TO || : No one...
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue16 / 10016 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [INDECIS] * |Neutres
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

I. I am What I am

•Mon nom : Mon nom est Hannigan, oublie le aussi vite que tu ne l'as retenu, il ne te serviras à présent plus à grand chose...
•Mon prénom : Mes parents ont décidés de me nommer Martha, je ne l'ai pas choisi mais je m'en contente, et de toute façon, qu'est ce que je pourrais bien faire contre ?
•Mon surnom* : Je n'ai pas vraiment d'amis vous savez, alors les surnoms ce n'est pas trop ma tasse de thé, néanmoins, personne ne m'a jamais appelée Martha, on m'interpelle souvent par mon deuxième prénom, qui est, je dois l'avouer, bien plus courant que le premier. Vous voulez le connaître ? Pourquoi donc ? Jamais vous en trouverez l'occasion de m'appeler, et même de me croiser ! Mais bon, si ça vous tient à cour, appeller moi donc Ange d'accord ?
•Mon Age : Il me semble que je suis née un certain 24 Juillet1984, ce qui, si je ne m'abuse, me fait donc actuellement 23 ans...
•Mon clan : Je suis neutre, et oui, une indécise de plus !
•Pourquoi ce clan : Pourquoi est-ce que je suis une éternelle indécise, pourchassée par le doute et l'anxiété ? Parce que comme beaucoup, j'ai peur, peur de moi même, peur des autres, je ne peux me fier à personne, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, surtout dans une période de crise comme celle-ci. C'est pourquoi je préfère être à la fois mon seul allié et mon seul ennemi...


II. In my Mind

•Mes principales qualités (4 lignes min.) : Je ne sais pas si je serais très à l'aise à énoncer mes qualités, je suis une éternelle insatisfaite, je ne me supporte pas... Ou du moins je ne me ssuporte plus... Depuis que j'ai cette chose étrange qui coule dans mes veines et qui me force à faire des choses étranges, je ne crois pas avoir de qualité... Peut être celle de la franchise et de la loyauté, mais, est-ce que ce sont vraiment des qualités indispensable ? Je ne crois pas... Je ne suis pas un être parfait, je pourrais mettre être qualifiée du contraire de la perfection à l'état naturel, c'est comme ça, je suis née ainsi et je ne pense pas changer de sitôt. Ah oui tiens, est-ce que c'est une qualité d'avoir la tête sur les épaules ? Parce que moi, je suis incapable d'être volage, insousciente ou immature, je garde tout le temps les pieds sur terre, je ne sais pas rêver...
•Mes principaux défauts (4 lignes min.) : Voulez-vous vraiment une liste exhaustive de tout les défauts qui m'habitent et font de moi l'être abominable que je suis aujourd'hui ? Ce serait vraiment très long, définitivement une perte de temps considérable. Je pense donc en faire la synthèse pour vous énoncer le plus important, vous aurez bien d'autres occasions de découvrir mes nombreux autres côtés qui me rende pleine de vices... Le plus gros et le plus imprévisible de tous est sans doute celui-ci : Ma timidité. Je n'exagère pas lorsque j'affirme que c'est maladif chez moi, je baisse les yeux, rougi pour un rien, je ne sais pas où me mettre lorsqu'on m'adresse la parole et que je n'y suis pas préparée. Cela m'empêche donc d'avoir de réelles relations avec les gens. Cela entraîne mon deuxième défauts : L'associabilité. Depuis que j'ai dévouvert mes pouvoirs, j'évite les autres, je reste seul, je ne mélange plus aux autres, ils ont peur de moi sans savoir pourquoi, j'ai peur d'eux inconsciemment, mais la personne dont j'ai le plus peur, c'est moi, je suis bel et bien un monstre... Le dernier défaut dont je vous ferais par est ma jalousie et ma possessivité, auquel est lié mon besoin d'être toujours avec les personnes qui me tiennent à coeur, ça me rend fragile et vulnérable !
•Mon apparence physique (4 lignes min.) : Hum... Me décrire ? Et bien, pour commencer, je pourrais dire que je suis de taille moyenne, je mesure un mètre soixante-trois, et je suis plutôt bien proportionnée, je pèse une cinquantaine de kilos toute mouillée !
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
•Déclic suite à cela (3 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie après ce changement (5 lignes min.) :
•Liens avec des personnages de New-York*:


III. My Power is Mine

•Pouvoir :
•Description rapide:
•Points Forts/Points Faibles(4 lignes min.) :


IV. Behind the screen

•Prénom/pseudo* :
•Âge :
•Sexe :
•Où as-tu connu le forum? :
•Que penses-tu du forum? :
•Un commentaire à formuler? :
•Avatar :

Choose Your Way | Choose Your Side
[/font]


Dernière édition par Martha Hannigan le Jeu 29 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue58 / 10058 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

Bienvenue jeune fille et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue65 / 10065 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:49

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? XD
Ton personnage est sous le point d'être pris, c'est à celle qui finira correctement sa fiche en première. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue65 / 10065 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:06

Le personnage à été pris, désolé !
Tu peut changer de personnage si tu le désire ou signale nous si tu souhaite que l'on supprime ton compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martha Hannigan**
₪ Novice ₪
Martha Hannigan**


Nombre de messages : 2
SPOTTED || : Everywhere
I'M FEELING || : Lonely
MY HEART BELONG TO || : No one...
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue16 / 10016 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [INDECIS] * |Neutres
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

Ups, désolée, j'ai eu quelques problèmes de connexion, Internet refusait de se soumettre à ma volonté tongue Bon, tant pis pour le rôle, je vais surement en prendre un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue62 / 10062 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:48

Très bien, alors je te laisserai modifier ta fiche complète par toi même dans ce cas là. Si tu as des questions je reste à ta disposition et n'hésite pas.

Bon courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Empty
MessageSujet: Re: °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...   °o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o Ange || La solitude à parfois beaucoup d'avantage, je n'ai jamais vraiment souffert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité :: | En Danger-
Sauter vers: