. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le travail[pv Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

Le jeune homme venait de rentrer chez lui après 7h de travail acharné à réparer tout le réseau informatique de la boîte ou il travaillait, ce n’était qu’une couverture, mais le jeune homme était un véritable petit génie de l’informatique. Pour lui un ordinateur c’était simple comme une boîte à chaussure.

Il ouvrit la porte de son studio qui se trouvait au trentième étage d’un immeuble, dans le Bronx, mais c’était tout ce qu’il pouvait se louer, il était rentré, il avait mit ses lunettes, et avait créé son propre antivirus avec une base de donnée hors paire en virus sur son ordinateur. Le jeune homme, devait aussi faire quelques trucs pour les Heroes.

Son studio se divisait, il y avait un lit deux places, un tout petit coin cuisine, avec micro onde et un évier. Et enfin son bureau avec une étagère dans un coin, il n’avait même pas de télévision. Mais tout était propre et très bien rangé.

Il alla dans la salle de bain, et commença à prendre sa douche, il avait besoin de se vider la tête, il pensait à Cole, son père et beaucoup d’autres choses qui le travaillait en ce moment. Et finalement sa douche avait un peu l’effet inverse qu’il aurait espéré. Il aurait aimé tout simplement une vie normale, une vie tranquille, mais il savait que maintenant ce n'était pu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Il était 7heure du matin quand le soleil commençait à pointer ses premiers rayonnements sur New-York.
Moment apriori banal mais qui était apprécié par un homme resté captif pendant plus de 10 ans avec comme seul lumière l'éclairage technique des néons électriques dans les sous-sols d'un immeuble.

Celà faisait quelques jours que Cole avait reussis, avec de nombreux autres prisonniers, à s'évader de ce lieux pire qu'une prison à ses yeux.
Il avait fait la connaissance de Matthew il y'a peu de temps et pourtant...
Ne sachant pas vraiment quoi faire à cette heure pareil de la journée, Cole venait de se "nourrir" d'énergie auprès d'un passsant dont il ignorait l'identité, son seul but étant de survivre peu importe le prix.

Pas de sentiments, pas de culpabilité, pas d'émotion tel était son mot d'ordre se contentant d'agir machinalement tel un automate réglé pour celà.
Habillé d'un simple jean et d'un débardeur noir, Cole arriva dans le quartier malfamé du Bronx ou logeait l'objet de sa visite.

Il ne savait pas bien pourquoi il était guidé vers ce bâtiment dont il savais pertinemment qui résidait là, disons que ses pieds semblaient le guider vers la personne dont il voulait le plus voir sans pour autant se l'avouer.
Prenant les escaliers d'urgence, le voici foulant les marches de l'extérieur pour arriver à l'étage ou résidait Matt.
Par chance la fenêtre était ouverte. Vraiment naïf ce jeune homme pour vivre autant dans le danger...la jeunesse.

Cole pénétra alors dans la pièce en entendant les bruits d'eau provenir de la salle de bain. Il plissa alors les sourcils, les bras croisés il marcha quelques pas, tournant en rond une minute avant de se poser sur un fauteuil. Aumoins ici il serais un peu moins repérable par les Agents du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:16

Il n’avait pas du tout entendu de jeune homme entrer chez lui, il se savonna le corps, et ensuite sortit de la douche, il posa sa serviette sur la bar prévue à cet effet. Vivant seul, il traînait parfois à moitié dénudé, mais pas totalement nu à cause des fenêtres et de cette femme qui le regardait des fois juste de l’immeuble en face. Donc finalement il repris la serviette et l’enroula autour de sa taille et entra dans son studio.

Ses yeux se posèrent d’abord sur la fenêtre qu’il avait oublié de fermer et du jeune homme qui était installé dans le fauteuil. Pendant quelques secondes un sourire lumineux éclaira son visage, qu’il stoppa. Il ne savait pas comment prendre Matt, mais avait confiance en lui, naturellement.

« Je vois que le fait de rentrer chez les gens…Comme ça ne semble pas te poser de problème….J’enfile un truc et je reviens. »


Il préférait voire Cole ici, que se promener dans la ville aux risques que des membres du gouvernement lui mette la main dessus. Il prit un boxer et son jean, qu’il alla rapidement enfiler dans la salle de bain et revint ensuite pour rejoindre Cole.

« Je te sers quelque chose à boire ? »


Il resta debout, et finalement, alla prendre ses lunettes, un informaticien ne se détruit pas les yeux devant un écran d’ordinateur. Donc il se protège. Cela lui donnait un petit air sérieux, il observa Cole droit dans les yeux. Et finalement décida d’être franc.

« Tu viens faire quoi ici ? Tu as un souci ? »


Il ne disait pas ça méchamment, mais s’il venait c’était certainement pour une raison, si c’était le logé pour la nuit, cela posait pas de problème à Matthew, il dormirait sur le canapé et laisserait le lit à Cole, il trouvait ça normal, il avait vécu dans un sous sol pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

Le temps commençais vraiment à durer une éternité. Il faut dire que Cole n’était pas du genre patient et encore moins à rester prostré dans un lieu à attendre sans rien faire…cela lui rappelait trop sa détention.
Toujours assis, il sorti son paquet de cigarette, en mettant une à la bouche pour poser le reste sur la table non loin de là ou il se trouvait.

Matt venait alors de terminer sa douche, sortant de la salle de bain, Cole se contenta de tourner la tête furtivement, commençant à consumer sa cigarette. Venant en sa direction, le brun ténébreux resta stoïque et impassible sans afficher la moindre sympathie pour ne pas demeurer faible.


« Je ne veut rien. »
s’exclamant tout en fumant une autre barre de sa cigarette.
Mais voici que la question tant redoutée venait d‘être posée par Matthew. Ce qu’il faisait ici ? Il n’en avait pas la moindre idée lui-même, à croire qu’il se retrouvait comme indéniablement attiré par sa présence. Le fait de le voir déclencha un petit sourire rassuré que le jeune homme cacha aussitôt par un visage aussi dur et froid qu’il en à l’habitude avec le reste du monde.
Hors de question pour lui de l’avouer. Il se contenta seulement de trouver la phrase la plus plausible et la plus distante pour répondre.


« Je passais dans le coin…et puis il faut bien que quelqu’un surveille de tant à autre chez toi vu la façon dont tu as à négliger le danger. »
Cole se leva alors, finissant de fumer sa cigarette pour la jeter à travers la fenêtre, fenêtre ouverte d’où il venait de monter.

« N’importe qui aurait pu entrer sans que tu ne le remarque et t’embarquer. » Il se tourna en direction de Matt, le regard toujours aussi dur pour mieux maquiller le fond de sa réelle pensée.
« Je comprends maintenant pourquoi votre groupe se fait si facilement capturé par le Gouvernement, vous etes bien trop négligents et domptables. »

Cole serra un instant les dents, peut être avait t’il été trop dur par ses mots. Il est vrai que dissimuler ce que l’on ressent est bien plus facile que de l’affronter en les assumant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:29

Il fut surpris par les paroles « Je ne veux rien », il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour que Cole ne dédaigne retirer ce masque froid avec lui, mais il décida que ce serait à lui quand il le désire de le retirer pas à Matt. Il le regarda fumer dans son appartement et eut soudainement envie de lui arracher sa cigarette des mains, il avait horreur du tabac froid chez lui.

Il fut muet tout le temps que le jeune homme parlait, expliquant soudainement son entrée chez lui, et aussi qu’il était totalement négligent, il s’approcha de la fenêtre et la ferma d’un coup sec. Il avait juste aéré le temps de sa douche.

« Je suis désolé…Mais tu sais mon état d’esprit…Je n’ais pas envie de vivre comme un reclus pour des gens fous. Qu’il essaye de m’attrapper… »

Il pouvait se dissoudre dans leurs bras, il savait qu’il avait fait une erreur, il s’approcha tout doucement de Cole, et se mit en face de lui, le regarda droit dans les yeux. Il s’approcha doucement de lui, et il lui piqua une de ses cigarettes dans son paquet qui se trouvait dans sa poche et la glissa entre ses lèvres et l’alluma.

« Tu peux rester dormir ici ce soir. Je préfère te voire ici que dans la ville…Et un peu de présence chez moi ne me fera pas de mal. »

Il avait des dons de pickpocket. Mais ça Cole l’ignorait. Il s’avança à son ordinateur, et tapa quelques trucs pour un programme d’analyse de fichiers. Et ensuite revint à Cole, il lui fit un sourire.

« J’ais peur Cole…Je suis terrifié de ce que pourrait faire mon père. Je me sens mal en ce moment. Il peut aller tellement loin. »

Il se permettait de parler de son père avec Cole, mais seulement avec lui. Il ne le ferait avec personne d’autre, il avait envie de réconfort d’avoir des bras autour de lui mais n’osa pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:24

A l’approche de Matt à quelques centimètres de lui, Il fut pu alors sentir un laps de temps sa respiration, son souffle, son odeur,…tout était si attractif chez cet homme mais pourtant c’était si compliqué et dur à l’admettre.
Cole souria alors en coin à la remarque de mister Coleman. Qu’il lui arrive quelque chose ? Il ne manquerais plus que ça. Plutôt mourir que de retourner dans cette prison. Cette fois ci il ne se feras pas avoir comme la dernière fois, il est plus fort, plus puissant et surtout plus expérimenté et à cette fougueuse soif de vengeance qui le hante perpétuellement au quotidien tel une douce souffrance…sa douce souffrance.
Fonçant les sourcils et prenant un air des plus sérieux, il fixa Matt.



« Ne t’en fait pas pour moi, il ne m’arrivera rien ! »

Cette impétueuse arrogance et sentiment de puissance absolu ressorti chez Cole tel un mauvais réflexe. A vrai dire c’était devenu comme routinier de présumer être invincible et indestructible. Il faut dire qu’avec son pouvoir il n’avait plus vraiment peur de la mort. Certains diraient que ce serais une bénédiction et d’autres, comme Cole intérieurement, c’est vue comme un fléau.

Cole observa Matt se diriger vers son ordinateur, commençant à exprimer ce dont il ressentait, la peur, le doute, l’insécurité, tant de choses qui était pleinement compréhensible en ce moment pour chaque mutant et palpable chez Matt.
Sans trop savoir pourquoi, machinalement, Cole posa alors son bras sur l’épaule de Matt. A défaut de pouvoir trouver les mots pour s’exprimer, un petit geste voulait tout dire pour lui. En espérant que ça le rassure et l’aide à ne plus se préoccuper de ces choses.

Il resta un moment figé comme bloqué, ce petit moment représentait bien plus qu’il ne l’aurais soupçonné…mais il y’avais encore cette distance.
La peur que ressentais Matt déstabilisais Cole, plongé dans un long dilemme à savoir le réconforter ou le secouer afin que le jeune homme se réveille enfin. Toutes ces effusions de sentiments n’étaient vraiment pas pour lui et encore moins être témoin de cela. Se contentant de le regarder avec de toute la profondeur de ses yeux ténébreux, sa main se posa alors sur sa joue furtivement venant lui caresser avec plus de douceur sa joue.



« Ne t’en fait pas, il seras très bientôt arrêté et payera pour tout ce dont il à fait. Tu as ma parole. »
s’exclamant en joignant un timide sourire sincère.

Le regard de Cole changea alors, reprenant ce regard froid et dur, il venait de laisser passer un moment d’égarement dont il redoutait tant. Enlevant sa main sur la joue de Matt, Il se mit en retrait, comme préoccupé par autre chose.

« Je ferais mieux de partir, avec moi ici tu est encore plus en danger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:25

Matt vit le sourire en coin de Cole et une certaine fierté dans sa voix, il aurait aimé qu’il reste, qu’il ait un endroit pour dormir, et qu’il ne risque pas sa couverture. Cela serait dur pour Matt de le laisser filer comme ça. Il se rendait compte de toute l’importance qu’avait Cole pour lui. Il n’osait pas lui dire ni lui démontrer.

Ne voulant pas trop contester sa décision, il n’insista pas. Il exprima ensuite sa peur caractéristique à ce qui se passait en dehors, son père, le gouvernement. En effet Matt n’était pas comme Cole il avait ce besoin de montrer ses sentiments.

Une main virile et chaude se posa sur son épaule, il se sentit comme électrisé par ce simple geste, il ne disait rien, des frissons lui remontant le long de sa colonne vertébrale, c’était tellement agréable de sentir Cole le toucher, et ensuite il alla poser sa main sur sa joue. Appuyant doucement sa tête contre celle-ci. Il avait l’impression que Cole s’ouvrait à quelque chose mais aussitôt il retira sa main, redevenant dur et froid.

« Ne pars pas, s’il te plaît, ne me laisse pas maintenant…J’ais tant besoin de toi. »

Il décida de franchir les barrières non autorisées, et se plaçant devant cet homme, il se mit contre lui, se serrant contre lui. Posant sa tête sur son épaule, il avait peur d’être rejeté mais s’en moquait totalement. Il faisait au moins une tête voire deux de moins que Cole. Mais il s’en moquait.

« Ici tu seras en sécurité, je vais mettre en route un système d’alarme que j’ais fabriqué, et le moindre mouvement qui voudra entrer dans l’appartement déclenchera un système sur mon ordinateur….Et ici tu peux prendre ta douche, dormir, mangé…Profite un peu. »

Il savait qu’il avait fait un élan de tendresse envers Cole, et n’osait pas aller plus loin, peur que s’il l’embrassait il lui mette son poing en pleine figure, mais il c’était blottit contre lui. Cole devrait méritait un peu de tendresse après tout ce qu’il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:14

Cole resta immobile quand Matt s’approcha de lui en se posant dans ses bras. Cette sensation était à la fois déstabilisant mais si bon. Il jubila de ce moment, se laissant faire, laissant la tête de Matt sur son épaule. Dieu que cette sensation était exquise.

« Chuttt…ça va aller…je suis là »

Cole décida alors de franchir cette limite, posant pour la première fois ses lèvres sur celles de Matt. La première fois fut furtif, hésitant, ne sachant pas s’il pouvait réellement se le permettre mais cette alchimie le poussait à finalement à succomber. Ses lèvres se rapprochèrent de celui à coté de lui, embrassant avec passion Matt. Après tout l’homme vivait dans le danger depuis tant d’années qu’un risque de plus pour cette fois ne serais pas déplacé.

Il prolongea cette étreinte, douce et passionnante étreinte serrant Matt dans ses bras. Dieu qu’il aurait voulu que le temps se fige à cet instant précis pour pouvoir profiter à jamais de cette présence qui, sans se l’avouer, commençait à lui devenir désirable.
Après un long moment, Cole enleva ses mains sur celles de Matt, les posant à présent sur sa taille juste à quelques centimètres de sa serviette.
Puis il succomba une nouvelle fois, passer la nuit ici ne serais pas une mauvaise idée, au moins pour cette nuit.


« D’accord je vais rester…mais seulement pour cette nuit ! »
Il ne prononça que cette phrase pourtant si lourde à déclarer, puis saisissa à nouveau Matt de ses mains pour une nouvelle étreinte. Ses bras puissants faisaient à présent le tour de son corps, comme profitant durant ce laps de temps de chaque partielle de l’être du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

Il ne savait pas pourquoi il avait eut cet élan de tendresse. Mais il se sentait soudainement en sécurité dans les bras de cet homme, il ne pouvait pas dire ou cela mènerait et pourtant il ne voulait pas partir.

Il sentit soudainement Cole venir déposer ses lèvres sur les siennes tout d’abord il avait sentit que Cole était hésitant mais tout doucement le jeune homme se laissa aller dans la tendresse de leurs lèvres réunies, c’était tellement doux. Il ne voulait pas rompre ce moment unique qu’il avait attendu avec tellement de temps.

Les mains de Cole vinrent se poser sur sa taille au niveau de sa ceinture, il portait un jean bleu qu’il avait été rapidement enfilé avec un boxer dans la salle de bain, alors qu’il avait vu que Cole était venu lui rendre une petite visite.

« Merci. »

Et soudainement les bras musclés et fort du jeune homme et posa une main sur chacun des pectoraux du jeune homme, il se laissa bercer, il avait l’impression que la façade glacée du jeune homme était descendue.

« Tu vis comment ici ? Tu fais comment pour dormir et trouver à manger ? »

Il ne savait pas si Cole pouvait trouver un moyen de survivre dans la jungle, il se faisait tellement de soucis pour lui.

« Tu dormiras dans mon lit…et e dormirais sur le canapé. Tu as faim ? »

Il alla encore poser ses lèvres sur celles de Cole, venant profiter encore du goût de sa bouche, pour ne pas penser qu’il était dans un rêve. Il était tremblant soudainement dans les bras de cet homme, il frissonnait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:36

Biensur il ne voulait/pouvait pas lui avouer qu’il se servait des cartes de crédits, billets et autres moyens de paiements qu’il subtilisais à ses victimes une fois mortes. Matt savais à quel point son pouvoir était mortel mais Cole ne l’avait jamais utilisé en sa présence. Il y’a bien une différence entre se douter de quelque chose et en être témoin et pour rien au monde Cole ne voulait impliquer Matt dans cette scabreuse et sombre opération que le grand brun devait effectuer chaque jour pour survivre.
Il baissa alors la tête un instant, trouvant quelque chose à dire sur le coup puis releva ses yeux en direction de Matt, noyant une fois de plus son regard dans le sien.


[/i]« Je me débrouille, même très bien ne t’en fait pas. »

Cole laissa encore ses mains autour de Matt, ne cessant de profiter de ce court et si rare moment de répit. Il n’avait pas, plus la force…enfin plus pour le moment dumoins, de lutter face à l’homme qui l’obnubilait chaque soir à se demander s’il serait en sécurité.

« Arrête de t’inquiéter pour moi, je t’es déjà dit que je suis un grand garçon. J’en est vue d’autres » se contenta t’il de lui dire. C’est sur qu’une personne comme lui avec plus d’un siècle d’existence était rodé et avait fait le tour de tout moyen pour se préserver et survivre peu importe le lieu. Cette jeunesse, ce coté crédule et naïf exaspérait au plus haut point Cole mais étrangement lui procurait une sensation d’importance auprès du jeune homme. Sentir qu’il s’inquiétait pour lui en devenais presque plus mignon même s’il n’avait pas lieu d’être.

Pour lui il sera hors de question que Matt dorme dans le canapé. Cole remonta alors ses mains au niveau des épaules de Matt rapprochant ses lèvres de son lobe pour lui murmurer à l’oreille.
« Il en est hors de question, je dormirais sur le canapé et toi tu reste dans ta chambre. Et puis ça me permettra de surveiller les alentours on ne sais jamais. » il marqua un temps d’attente pour répondre à la question suivante « Mais sinon je veut bien quelque chose oui, il est tôt et je n’es pas encore mangé. Tu me proposes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:11

Il savait que Cole avait plus d’une centaine d’années, la différence d’âge était énorme entre eux. Mais il se sentait soudainement un peu stupide, Cole devait avoir certaine subtilités et dons pour survivre dans le monde stérile de la ville. Mais se faire du souci pour Cole était quelque chose de naturelle pour lui, il avait peur parfois que son père lui remette la main dessus, il lui avait déjà mit la main une fois pour l’emporter dans un laboratoire Top Secret.

Il était bien dans les bras de Cole, et aurait pu dormir là, délicatement les mains robustes dans une caresse remontèrent jusqu’à ses épaules. Il frissonna, et devant le refus de Cole de dormir dans un lit, il décida de faire plus simple.

« Bien, mon lit est de deux places…On dort ensemble. Je n’ais pas envie de te voire dormir sur ce vieux canapé…Tu pourrais te faire embrocher par un ressort si tu t’appuies trop. »

C’était surtout l’idée de dormir dans les bras de Cole qui lui plaisait. Mais encore une fois il avait l’impression d’être un jeune homme stupide, et Cole allait sûrement le voire ainsi. Il avait l’air d’avoir faim. Si on observait le studio du jeune homme, il y avait le lit, la cuisine et tout dans la même pièce. Une table, avec trois chaises autour, il allait lui faire à manger. Il avait faim aussi.

« Je vais te faire un repas, je ne suis pas le stéréotype de la femme au foyer mais c’est toujours ça. »

Il y avait une photo prêt de son ordinateur, c’était sa mère qui l’avait élevée elle était morte il y a deux ans, d’un cancer du foie, il avait déploré cette perte mais soudainement il avait trouvé un nouveau combat et Cole en faisait partie, il ne lui avait pas caché qui il était, entre eux c’était franc jeux. Il ne se cachait rien. Il était torse nu, et mit un paquet de pâte dans de l’eau bouillante. Et ensuite décida de faire cuire du vaux, deux tranches de steak, et mit la table.

« Cole, sans que tu te mette en colère…Je me suis toujours demandé si tu étais obligé de tuer tes victimes ? Pour leur prendre de l’énergie ? »

Il se mit à rougir, continuant de cuisiner quelque chose de sobre et simple, il dressa la table, et avait peur que Cole le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:25

[HS : Tu manges souvent des pâtes & un steak à 7H du mat toi ? =)]


Il n’était tout simplement pas le genre de personne à se lancer dans des discutions trop personnelles se livrant à des témoignages et démonstrations trop sentimentales. Un cœur de pierre ? Non c’était juste un moyen comme un autre de se préserver et d’éviter toute douleur. Etant presque immortel la mort ne lui faisait pas peur mais la douleur humaine est bien pire sachant que vous la supporterez toute l’éternité, à ce compte là la mort serais alors considéré par Cole comme un cadeau, une douce délivrance comparé à ce pouvoir.

Mais Matt semblait déterminé à avoir plus de détails sur le pouvoir assez particulier de Cole. Il bassa alors la tête, esquissant un léger sourire nerveux en coin des lèvres. Que pouvait il vraiment répondre à cela.


« Dormir ensemble ?.. Ça ne me semble pas une mauvaise idée, tant qu’il y’a un matelas digne de ce nom je pourrais dormir n’importe ou maintenant. »

Manière détournée de ne pas répondre à la question ? Oui, clairement ! Cole ne tenais vraiment pas à impliquer Matt dans la révélation de son pouvoir, il était bien trop jeune et avait cette innocence que Cole ne voulait absolument pas briser.

Cole se approcha alors de Matt aux fourneaux. Il était vraiment sexy en déguisement de la parfaite femme au foyer mais certainement pas désespéré (no comment XD).
Il passa alors ses bras autour de lui, glissant son visage sur son épaule, restant plaqué derrière lui.


« Tu sais que je n’est pas eu de la vraie cuisine depuis un long moment ! »
Cole souria alors, se remémorant si longues années de captivités ou sa seule nourriture était des plateaux digne des hôpitaux. Avoir quelqu’un qui sache s’y prendre aux fourneaux n’était pas une si mauvaise chose, bien au contraire. A croire que Matt devenait la personne dont Cole avait toujours souhaité, même s’il savait pertinemment que leur relation était destructrice, se sachant pas exactement ou leur chemin allaient les emmenés, lui recherché jour et nuit et surtout du mauvais camp comparé à Matt qui, lui, devenait un homme droit et bon. Mais comme le dit si bien le proverbe : les contraires s’attirent…mais jusque quand ? Leur histoire était fatidique et comme maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:51

Le Jeune homme n’avait pas demandé de rapport sentimentale à Cole, justement parce que pour le moment, ils n’en sont pas au déballage de sentiment trop hatif, cela n’était pas dans l’ordre des choses. Et il avait eut accès à quelque chose d’énorme vis-à-vis de Cole, il n’avait aucune envie qu’il se rétracte tout de suite.

Ils allaient faire étape par étape et voyant le malaise qu’il a eut quand il lui avait parlé de ses pouvoirs. Il n’insista pas non plus sur le sujet.

« J’ais remplacé le matelas la semaine dernière donc ne te fais pas de soucis…Tu pourras dormir très bien et en plus tu auras un coussin blond aux yeux bleus avec toi… »

Il connaissait bien les effets du pouvoir de Cole, et avait pris sur lui. Il savait très bien que c’était immoral mais entre le choix de voire mourir des hommes ou Cole, il préférait voire Cole en vie, c’était comme ça.

Il se laissa aller dans ses bras plaquant son dos contre le torse de cet homme, sentant sa tête sur son épaule.

« T’attends à pas de la cuisine qui vaut la Tour d’Argent. Je fais des pâtes et des Steaks avec une sauce. Je ne suis pas un pro non plus…Juste quelques rudiments que m’avait donné ma mère. »

Il tourna son visage et déposa un micro-baiser sur les lèvres du jeune homme, et annonça que c’était cuis, se dégageant de l’étreinte trop confortable avec déception, il égoutta les pâtes avec soin et les plaça dans un saladier et posa tout sur la table.

« Je travail pas demain matin, j’ais le droit de faire la grâce matinée. Donc je serais tout à toi. »

Il avait l’impression que c’était un lien beaucoup trop fort qui était entre eux. Mais laissons le temps au temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01


L’attente fut assez courte, au bonheur de Cole qui commençait réellement à avoir faim. Dormir avec Matt était une bonne idée, au moins il avait l’œil en permanence sur lui au cas ou. ET puis comme il le disais si bien ça serais l’occasion d’enfin pouvoir échanger un tendre moment et d’oublier durant une fraction de temps le monde qui leur entourait en vivant une once de relation normale même si elle ne devrait durer que durant quelques heures, ça serais toujours bon à prendre.

« La grasse matinée ? Pourquoi pas…ça seras une première pour moi. »

De toute façon il ne pouvait dire que ça, mimer le réalisme alors que ça lui serais impossible. Matt ne l’aurais certainement pas laissé partir durant la nuit mais Cole était bien obligé, au moins pour pouvoir se « nourrir » une seconde fois et éviter à Matt le danger.
Il se contenta s’esquisser un autre sourire en coin, cachant habilement ses intentions comme d’habitude.
Cole s’approcha alors de la table, le repas avait le mérite de sentir drôlement bon, ou c’était peut être le fait d’avoir un repas du « normal » qui rendait la chose encore plus alléchante.
Sans plus attendre Cole pris Matt par la taille, le conduisant avec lui à la table pour s’asseoir.


« Je suis sur que ce repas seras fantastique. » tout en glissant un clin d’œil à Matt

Cole afficha un sourire sincère, rarement visible sur son visage que seul Matt avait le privilège de voir apparaître sur ce visage habituellement si froid et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:23

Il savait très bien que Cole était un homme magnifique, mais il ne savait pas du tout ce qu’il faisait dans la ville, et pourquoi il était resté ici aux risques de se faire reprendre, et Matthew n’avait encore jamais posé la question, il avait peur de la réponse, beaucoup trop peur. Il fut conduit à la table par la taille, et se laissa aller, jusque s’assoir sur sa chaise.

Croisant les jambes, il servit le jeune homme en pâtes, et en pris aussi, il avait vu le sourire de Cole et eut soudainement un réchauffement au niveau du cœur, ne pas avoir un glaçon en face de lui. Il alla taquiner la jambe du jeune homme en lui faisant du pied.

« Je dois dire qu’une bonne soirée entre nous ne fera que du bien… »

Il vit une ombre par la fenêtre, il tourna le regard. Il ne savait pas d’où cela venait mais ne pris pas peur plus que ça.

Il se concentrait sur Cole, mais à peine avait-il eut une pensée, qu’une ombre passa à nouveau. Il se mit à trembler. Il se leva de sa chaise, et prit son 9mm qui était sous on oreiller, il le chargea retira la sécurité, et enfin s’approcha de la fenêtre, la pointe du canon vers le sol s’approchant doucement de la fenêtre et l’ouvrit, soudainement visant. Et finalement un oiseau s’envola.

Ce n’était qu’un oiseau, et souffla, c’est là qu’il vit son voisin qui lui fit un signe pervers à travers la vitre, il ferma d’un coup la fenêtre, remettant son 9mm sous son oreiller et alla se rassoir à la table.

« Désolé, je fais des véritables crises de parano en ce moment… »

Il s’en voulait, il avait l’impression d’avoir honte devant Cole, en plus de l’attitude de son voisin avec lui.

« Et ce pervers qui est au même étage que moi mais de l’immeuble en face…Il me regarde tout le temps…Il me dégoûte. »

C’était un homme, bedonnant, et gras, et qui était habillé salement, et était vraiment grossier, il avait même pu faim mais se força à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:06

« Mais dit moi tu es prévoyant. »
Un rictus se glissa sur le visage de Cole, se moquant gentillement de la réaction de Cole. Le moins que l'on pouvait dire est que le jeune homme était prévoyant, c'était une bonne chose.

Soudainement sans crier garde Cole poussa un bâillement de fatigue. La journée à été vraiment longue pour li, comme chaque autres tout compte fait.
Ayant pratiquement finit son repas, il poussa son assiette, rassasié


« Je pense que je ne vais pas tarder, je suis mort. »
A vrai dire son pouvoir commençait à créer un manque chez lui, le meilleur moyen de calmer cela était de faire le moins d’effort possible. Cole se leva alors lentement, s’étirant avant de rejoindre Matt.

« Je suis désolé mais je meurt de fatigue. Mais merci pour ce repas. »
Il déposa alors un baiser sur ses lèvres en guise de remerciements avant de dissimuler une grimace de fatigue.


[HJ: désolé mon poste est à chier !]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:17

Il ne savait pas quoi dire face à la réaction de Cole, en effet il était prévoyant et avait encore honte d’avoir réagit à un simple pigeon qui passait par là, mais ce voisin le dégoûtait, il ferma son volet et ce voisin bedonnant était toujours là. Il était outré qu’on puisse démontrer ce comportement anti puritain.

Il regarda Cole qui semblait allait vouloir dormir. Il ne pouvait pas le retenir voyant qu’il était totalement à bout de souffle. Il avait l’air fatigué, et il ne fallait pas insister, la soirée s’achéverait dans son lit mais en tout bien tout honneur.

« Bien alors au dodo… »

Le luxe dans ce studio était le lave vaisselle, en deux trois mouvements, la vaisselle était rangée dedans.

Et ensuite, il regarda Cole, d’habitude il dormait nu, et trouvait que cette fois il pourrait mettre mal à l’aise Cole, il baissa donc son jean, se mettant en simple petit boxer blanc avec des carreaux bleus. Il se glissa ensuite sous la couverture.

« J’aimerais penser que tu vas rester toute la nuit…Mais si t’as une grosse envie, dépêche toi et reviens vite. »

Il savait de quoi il parlait, et Cole savait très bien aussi de quoi parlait Matt, il attendait que Cole le rejoigne dormir dans les bras d’un homme, c’était du grand luxe cette fois, il avait envie de le sentir contre lui toute la nuit, et ne savait pas s’il pourrait dormir, juste pour ne pas gâcher ce moment merveilleux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
₪ Novice ₪
Cole Turner


Nombre de messages : 105
Age : 35
SPOTTED || : chez Matthew | Le Bronx
I'M FEELING || : Hungry for Revenge
MY HEART BELONG TO || : ...Trouble
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEVEL 5] * |Évadés
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:38

Arrivé de l’autre coté du lit Cole commença alors à enlever son débardeur, le posant avec soin sur une petite chaise prévue à cet effet juste à coté du chevet du lit. Puis se fut le tour de son jean qui se retrouva lui aussi sur la chaise. Il n’était plus qu’en boxer moulant noir, dessinant tout le contour de son bassin finement musclé.
Il poussa un dernier bâillement, sa couleur de peau commençait vraiment à prendre une couleur blanchâtre, pale.
Cole s’effondra alors dans le lit, ne prenant pas la peine de retirer les draps, bien trop épuisé et à bout de force. Il serra les dents, tentant de récupérer un minimum de force bien qu’il savait pertinemment qu’il devait sortir durant cette soirée au risque qu’elle sois fatal pour lui et de le voir sombrer définitivement.

Il tourna alors son regard en direction de Matt, tentant d’utiliser son ultime réserve de force pour ouvrir correctement les yeux et de passer sa main sur le doux visage du blondinet en joignant d’un sourire. Si des années auparavant on lui aurait prédit qu’il succomberait à la présence d’une personne jusqu'à en devenir dépendant sans le vouloir Cole en aurait ris, mais les faits étaient là qu’il le veuille ou non Matt faisait intègrement partie de lui et de sa vie quoi qu’il arrive.
Cole se rapprocha de lui, glissant ses mains tout autour du jeune homme pour l’enlacer et se réchauffer, ses dents commençaient à grincer par le froid et le manque de force. Il ferma doucement les yeux petit à petit, résistant à chaque seconde pour tenir chaque minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪
Matt Coleman2


Nombre de messages : 20
I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Après le travail[pv Cole] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Après le travail[pv Cole] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42

Il le regarda d’un œil coquin se déshabiller laissant voire son torse et après ses longues jambes, et un boxer moulant parfaitement sa taille, bien que le désir corporel pouvait être tout à fait présent. Mais il n’avait pas envie de faire ça avec le jeune homme pas pour le moment, même s’il pouvait s’abandonner dans les bras de cet homme c’était déjà miraculeux. Et magnifique. Il se laissa peu à peu aller dans les bras du jeune homme.

Il voyait sa peau devenue blanche, et venait alors de comprendre que Cole ne resterait pas toute la nuit à ses cotés, non il ne pourrait pas, il devrait aller se nourrir d’énergie vitale, c’était malheureux mais comme ça. Il était tomber amoureux du plus grand assassin de l’humanité. Et pourtant cet homme était le plus beau et le plus merveilleux des hommes qu’il avait pu rencontrer jusque maintenant et le protégerait du mieux qu’il le pourrait.

Il sentit une main sur sa joue alors qu’il était allongé sur le lit, et tout doucement fut enfermé dans une cage, dans les bras confortables, de Cole, il se blottit tout contre lui, essayant de communiquer la chaleur de son corps contre le siens. Avec délicatesse et sans surprise il embrassa les lèvres du jeune homme. Et enfin posa sa tête contre son épaule, leur peau douce communiquant, et ils avaient fusionné comme deux molécules.

Il réfléchit un instant avant de s’endormir, à des choses fondamentales, mais il savait maintenant ou était sa vie. Mais il avait une certaine peur de la façon dont elle allait continuer, au risque de l’abréger. Il se laissa aller doucement, les paupières soudainement très lourdes, il s’endormit peu à peu dans un sommeil profond. Il était dans un cocon, et tout lui sembla fait de rêves, et il était bien, tellement bien, sur un petit nuage. Et sa nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le travail[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Après le travail[pv Cole]   Après le travail[pv Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail[pv Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner || ADMIN #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . | NEW-YORK City | . . . :: { New-York Town :: | Habitations :: | Studio de Matt Coleman-
Sauter vers: