. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maître du Jeu | Pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
I am Your Fuckin' BOSS
Le Maître


Nombre de messages : 67
Aptitude au Combat } :
Maître du Jeu | Pour vous servir Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maître du Jeu | Pour vous servir Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Maître du Jeu | Pour vous servir Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maître du Jeu | Pour vous servir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2009

Maître du Jeu | Pour vous servir Empty
MessageSujet: Maître du Jeu | Pour vous servir   Maître du Jeu | Pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

Fuckin' God !


Le Maître Du Jeu se ballade souvent dans vos RP pour les lire et les analyser.
Comme son nom l’indique il commande sur le forum, il peut donc à tout moment intervenir dans un post en tant que tiers ou élément nouveau sans crier garde.
Si tu te retrouve coincé dans un RP, fais appel à lui pour qu’il vienne te secourir par différentes manière, expose ton problème et soumet lui tes idées par MP (remplacer le post d’un joueur qui met trop de temps à répondre par exemple ou non mise en accord de qui auras la victoire dans un combat).

  • JE commande !

  • Tu ne peux pas discuter mes ordres.

  • Je peut te venir en aide, pour cela envoie moi un MP et ce dont tu souhaite, j’interviendrais en tant qu’élément ou personne extérieure pour faire avancer ton RP.

  • Je me permettrais par moment d’entrer sans prévenir dans vos RP pour donner du piment et dynamiser le sujet, créant un véritable élément de surprise…tiens toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://exposed.1fr1.net
 
Maître du Jeu | Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Journal Télévisé?
» PUB pour EXPOSED!
» Petite question pour le personnage d'Elle Klein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ You Are A Hero ] . . . :: { Journal de Bord-
Sauter vers: