. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dionne Fierce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionne Fierce
₪ Novice ₪
Dionne Fierce


Nombre de messages : 1
Aptitude au Combat } :
Dionne Fierce Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Dionne Fierce Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Dionne Fierce Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dionne Fierce Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2009

Dionne Fierce Empty
MessageSujet: Dionne Fierce   Dionne Fierce Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Dionne Fierce


Dionne Fierce Banrozmcgo9


I. I am What I am

•Mon nom : Fierce
•Mon prénom : Dionne
•Mon surnom* : Di
•Mon Age : 23 ans en apparence mais son pouvoir fait qu’elle ne vieillit pas vraiment.
•Mon clan : Évadé
•Pourquoi ce clan : Parce qu’on m’a donné la chance de quitter mon enfer.

II. In my Mind

•Mes principales qualités (4 lignes min.) : Toute petite, j’étais une enfant qui ne pouvait rester en place. J’avais de l’énergie pour dix. Aujourd’hui, j’ai toujours cette même énergie mais je la contrôle, ne l’utilisant que dans les moments importants. Très déterminée, je suis prête à tout pour arriver à mon but. Je n’ai peur de rien. Mon courage est sans faille et je ne connais pas la peur. Je sais écouter et captée les détails importants à propos des choses qui peuvent m’être utile.
•Mes principaux défauts (4 lignes min.) : Je suis du genre méfiante, refermer sur moi-même et bagarreuse. Je suis une solitaire et je ne fais confiance à personne. La confiance mène à notre perte. Je me sens invincible et lorsque l’adrénaline s’empare de moi, j’oublis toute prudence. Je déteste les crétins ou ceux qui perdent leur temps dans la vie.
J’ai énormément de colère et je m’énerve facilement. La vengeance est ma seule obsession.
•Mon apparence physique (4 lignes min.) : Mon teint est très pâle car le soleil n’est pas entrer en contact avec ma peau depuis un long moment déjà. Je mesure dans les 5 pieds 6 pouces et demi. Je suis mince sans ressembler à une anorexique.
Mon visage a la forme d’un ovale et mes traits sont fins. Mes yeux sont en amande et ils sont brun très foncé. Mon nez est légèrement triangulaire. Mes joues sont un peu creuse. Ma lèvre supérieure est mince tandis que ma lèvre inférieure est plus pulpeuse.
Mes cheveux sont brun presque aussi sombre que mes yeux. Il m’arrive un peu plus bas que les épaules. Par contre, pour me protégé ou encore m’approcher de certaines personnes, j’enfile souvent des perruques de différents couleurs. Ma préféré des derniers jours est une couleur blond roux de la même longueur que mes cheveux.
Mon style vestimentaire varie beaucoup. J’ai toujours aimée le côté pratique des vêtements. Je préfère les pantalons aux jupes. Les chandails simples aux chemisiers compliqués. Je me suis, par contre, trouvé une passion pour les complets et les bottes à talons hautes.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Parfois la vie nous fait un don…
C’est ce que ma grand-mère avait l’habitude de me dire et elle croyait très fort en cette théorie. Je crois que sa foi pour sa théorie augmenta d’autant plus après l’accident.
Tout est arrivé le jour où mes parents, mon frère et moi avons quitté la ville pour une longue ballade en voiture. J’avais 12 ans et la vie avait toujours été douce avec moi. Je me souviens que la journée était magnifique. Ma mère chantait des vieilles chansons en chœur avec mon frère et moi. Je veux la première à voir l’autre voiture mais à peine ai-je pu ouvrir la bouche qu’elle nous percuta de plein fouet. Ma mère hurla, je basculai sur le côté et tout devient noir.
Je me réveillai quelques heures plus tard dans un lit d’hôpital. Les médecins étaient stupéfaits. J’avais survécu au carambolage et je n’avais pas une égratignure comme si je n’avais pas été dans la voiture. «Un miracle!» me dit ma grand-mère lorsqu’elle vient me voir.
Quelques jours plus tard, j’emménageais chez elle. L’accident avait coûté la vie à ma famille et je n’avais plus qu’elle à présent.
Je me plaisais à croire à sa théorie. La vie m’avait fait cadeau de la mienne. Je n’en cherchais pas d’avantage.
•Déclic suite à cela (3 lignes min.) :
Je ne parla plus jamais de l’accident. J’essayai d’oublier et de vivre une vie des plus normales comme toutes les autres filles de mon âge. J’allais à l’école, j’avais quelques amis et je travaillais même de temps en temps pour le journal scolaire. Ma vie n’était pas parfaite mais elle me convenait parfaitement. Mais je n’étais pas destinée à être heureuse.
Un jour, alors que je rentrais de l’école, je trouvai ma grand-mère étendue sur le plancher du salon. Elle était inconsciente et ne respirait plus. J’eu à peine le temps de me relever qu’un homme m’attrapa par derrière. Je hurlais et me débattit de mon mieux alors qu’aider par l’un de ses collèges, il me plaqua, face contre terre. Je ne portais pas attention à leur parole. J’avais terriblement peur. L’un des hommes sortis un couteau de sa ceinture et l’approcha de mon bras. Je me débattais tellement qu’il n’arriva pas à me faire du mal jusqu’à ce que l’autre homme mettre un chiffon mal odorant sur mon visage. Je cessa de me débattre, mon œil tourna. J’eu conscience de la lame de couteau sur ma peau, de la douleur de la coupure et je vis la plaie se refermer toute seule.
«On a la bonne.»
Je perdis conscience.
•L'histoire de ma vie après ce changement : Après ma vie fut un véritable enfer. Je me réveillai dans un endroit que je ne connaissais pas. La pièce était claire, blanche et sentait le fer. J’étais étendue sur une surface glaciale, mes poignets et mes chevilles étaient attachés. C’était une position très inconfortable.
Autour de moi, ils y avaient des hommes et des femmes qui s’activaient en bavardant. Je leur posai des questions mais personne ne me portait attention. J’avais peur. Je voyais des lames, des bouteilles avec une tête de mort dessiner dessus et autres instruments divers passer d’une main à l’autre. Je me débattis, je hurlai à plein poumon.
C’est à cet instant que tout à commencer. Je vous épargnerai le récit de la torture que j’ai subie. Tant d’horreurs ne peuvent pas être rencontre. La douleur était parfois telle que je priais le ciel de m’emporter. Mais la mort n’était pas mon amie et bien que je la frôla de nombreuses fois, elle ne daigna pas m’emmener.
Ils poussèrent leur expérience jusqu’à me greffer une arme dans le bras droit. Un alliage d’adamantium comprenant trois lames rétractables.
Lorsque je n’eue plus d’utilité, mes bourreaux me plongeaient dans un coma artificiel.
Ainsi passèrent les années… sans que je sache combien exactement. Un long, très long moment.
Puis, un jour, la chance me sourit. Je commençais à sentir l’emprise du sommeil moins lourde, je parviens à me réveiller. Tout autour de moi était plongé dans l’obscurité. Je me suis détaché de mon lit sans difficulté. Je réussis à trouver mon chemin dans le noir et arrivé devant la sortit, je tuai le garde sans le moindre remord.
Personne n’avait jamais eu pitié de moi, je n’en aurais pas pour personne. Je fais la promesse de ne jamais trouver le repos avant qu’il soit tout à mes genoux. Ils m’ont brisée, on m’on créer. Aujourd’hui, ils vont payer.
La vie nous fait parfois un don…

•Liens avec des personnages de New-York*: Aucun. J’ai passée des années enfermer dans les sous-sols du gouvernement. Ce n’est pas idéal pour nouée des relations.

III. My Power is Mine

•Pouvoir : Régénération Cellulaire
•Description rapide: Lorsqu’une personne se blesse ou se coupe, la blessure partira en quelques semaines et laissera parfois une cicatrice. Mon corps guérit en quelques secondes sans laisser la moindre trace.
•Points Forts/Points Faibles(4 lignes min.) : Les points forts de ce don sont que je suis indestructible. Rien ne peut me tuer. Je peux me faire tirer dessus, poignarder et être électrocuté sans que mon corps n’en garde une marque. J’ai même sauté d’un avion un jour. Je peux même me couper un bras et il repoussera aussitôt.
Pratique ? Cool ?
Pas exactement. Mon corps guérit mais je ressens quand même les effets de la douleur. Parfois, la douleur est tel que j’ai souhaité mourir de nombreuses fois, sans que la mort ne vienne.

IV. Behind the screen

•Prénom/pseudo* : Anne
•Âge : 18 ans
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Par Obsession
•Que penses-tu du forum? : Chouette
•Un commentaire à formuler? : Nope
[font=Georgia]•Avatar : Rose McGowan
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ravenlock
₪ Novice ₪
Loïs Ravenlock


Nombre de messages : 14
Age : 31
SPOTTED || : In the many streets of N-Y
I'M FEELING || : A little bit unquiet: They're search me...
MY HEART BELONG TO || : F.B.B.U.P.T.C.
Aptitude au Combat } :
Dionne Fierce Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Dionne Fierce Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Dionne Fierce Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dionne Fierce Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Dionne Fierce Empty
MessageSujet: Re: Dionne Fierce   Dionne Fierce Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:02

Belle présentation Wink Bienvenue par minous Dionne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dionne Fierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ Become A Legend ] . . . :: { Vos Papiers D'Identité-
Sauter vers: