. . . [ E X P O S E D™ ] . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que pensez vous du Journal Télévisé?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du JT?
C'est super ce que t'as fais!!
Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_lcap33%Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ouai c'est simpa.
Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_lcap50%Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bof, t'aurais pu changer...
Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_lcap17%Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Euh... c'est pas top.
Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_lcap0%Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, désolé mais j'aime pas du tout.
Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_lcap0%Que pensez vous du Journal Télévisé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:57

Hiho la compagnie exposed!

Ca va bien?

Voila ayant terminé le premier article du JT je voulais savoir si vous trouviez cela correct de façon à ce que je sache si je devrais changer quelque chose et pour mieux faire la prochaine fois.

Merci d'avance et n'hésitez pas à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ravenlock
₪ Novice ₪
Loïs Ravenlock


Nombre de messages : 14
Age : 31
SPOTTED || : In the many streets of N-Y
I'M FEELING || : A little bit unquiet: They're search me...
MY HEART BELONG TO || : F.B.B.U.P.T.C.
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

J'ai trouvé que c'était une super-idée! Wink En plus j'suis dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:02

Bon pour l'instant c'est plutôt positif^^
Je referai des anonces pour les arrivées massives de membres ou si des évènements importants se déroulent en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Macnall
₪ Novice ₪
Joseph Macnall


Nombre de messages : 6
Age : 83
SPOTTED || : Presentation
I'M FEELING || : Like i'm watched at
MY HEART BELONG TO || : me
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [INDECIS] * |Neutres
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:45

bonne initiative j'avoue.
Pour le coup, je pense que comme tout bon journal televise qui se doit, celui ci fait bien se munir d'un zeste de desinformation. Dire juste ce qu'il faut pour laisser aux membres l'envie de lire les rp relates dans le journal. Ne pas tout reveler en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Petterson
₪ Novice ₪
Flora Petterson


Nombre de messages : 12
Age : 31
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:21

JADORE !
C'est une super idée ! En plus chui dedans Very Happy
Non sérieu trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪
Neal Rice


Nombre de messages : 216
Age : 36
SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Merci merci ^^

Ca fait plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Ravenlock
₪ Novice ₪
Loïs Ravenlock


Nombre de messages : 14
Age : 31
SPOTTED || : In the many streets of N-Y
I'M FEELING || : A little bit unquiet: They're search me...
MY HEART BELONG TO || : F.B.B.U.P.T.C.
Aptitude au Combat } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue57 / 10057 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Jauge de Vie } :
Que pensez vous du Journal Télévisé? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Que pensez vous du Journal Télévisé? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:07

Ouais! On est dedans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Journal Télévisé? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Journal Télévisé?   Que pensez vous du Journal Télévisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Journal Télévisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: ... [ HORS JEU* | HS ] ... :: { EXPOSED Flood-
Sauter vers: