AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PUB pour EXPOSED!

AuteurMessage
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪

SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
62 / 10062 / 100

Jauge de Vie } :
80 / 10080 / 100

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: PUB pour EXPOSED!   Lun 9 Fév - 20:23

Salut à toutes et à tous qui liront ce message.

Comme vous avez pu le remarquer, Cole (fondateur du forum) s'est beaucoup investis pour la création de ce forum.
Nous ne sommes pas très nombreux et certains ont des soucis qui font qu'ils doivent s'absenter quelques temps. C'est d'autant plus regrettable.
L'activité est tout de meme relativement bonne malgré ceci.
Mais si nous pouvins compter parmis nous plus de membres, quitte à ce que nous, admins, ayons plus de boulot sur le forum, l'ambience n'en serait que meilleur. Pour se faire, je vous demanderais si possible, de faire une petite fiche de pub pour nous en promouvant les qualités du forum sur ceux auxquels vous êtes inscris.

En soit je ne vous demande pas beaucoup, quelques lignes bien écrite, peut-etre accompagné d'une image histoire d'attirer l'oeil et le lien du forum bien sûr.

Merci beaucoup et mettez ici vos remarques, si oui ou non vous comptez participer (je n'oblige personne^^) et peut-être les modification que vous aimeriez voir apportées au forum qui nous aideraient à améliorer notre rendement de nouveaux inscris.

Neal et le Staff d'EXPOSED.

---------#~::~#- Why So Serious? -#~::~#----------
Revenir en haut Aller en bas

PUB pour EXPOSED!
Page 1 sur 1