AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La beuverie au Kadie's

AuteurMessage
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪

SPOTTED || : Downtown...
I'M FEELING || : ~Good
MY HEART BELONG TO || : Who knows...
Aptitude au Combat } :
62 / 10062 / 100

Jauge de Vie } :
80 / 10080 / 100

DNA Code ||
My Side ||: [VILLAINS] * |Renégats
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: La beuverie au Kadie's   Jeu 29 Jan - 23:35

Neal se trouvait au Kadie's comme beaucoup de soirs dans la semaine. Depuis qu'il était entré dans l'organisation des Renégats, il ne prenait plus de contrats et avait stoppé ses activités de tueur-à-gage. Et il se retrouvait ici les soirées où, comme celle-ci, il s'ennuyait.
Assis dans un coin de la salle bondée de monde, il était seul à sa table et la rare serveuse qui venait le resservir en whiskey ne s'attardait jamais pour discuter. Trop occupée ce soir, et puis par habitude, elle savait que Neal ne parlait pas beaucoup. Il était donc seul à siroter son verre et il regardait les gens autour de lui, certains chefs de gangs étaient là, à jouir des plaisirs que leur offraient, contre quelques billets verres, les jeunes danseuses si finement habillées.
Alors que la belle serveuse revenait pour voir s'il voulait être resservis, Neal lui fit signe que se n'était pas la peine et elle rebroussa chemin. Son petit derrière se balançant de gauche à droite, avec sa jupe si courte que l'on pouvait presque voir ses dessous.
Neal se leva et se dirigeait vers les toilettes. A force de boire toute la soirée, il était normal qu'une envie lui vienne. La démarche assurée pour quelqu'un qui avait bu déja plusieurs verres, il arriva aux toilettes pour enfin se soulager. Il prit soin de se laver les mains, il remit sa chemise correctement dans son pantalon, vérifia ses cheveux et ressortit enfin de là. A peine la porte fut elle entre-ouverte, que la fummée qui emplissait la salle se déversa à l'intérieur investissant le moindre centimètre cube d'air potablement respirable. Les yeux rouges et la gorge irrités, Neal retourna s'assoir à sa table qui était en fait désormais occupée. Un couple s'y était posé, une blonde aux allures de chaudasse et un type tout maigre tatoué de partout, certainement un junky. Neal n'appréciait pas beaucoup la politique du: "qui va à la chasse perd sa place". Alors il s'adressa au mec:
"Eh, excusez moi mais vous êtes assis à ma table là. Si vous pouviez dégager ça serait pas plus mal." Il était resté poli, selon lui et n'avait pas envie de faire une esclandre devant tout le monde.

Mais le gars qui devait être dans un trip se leva et sortit un couteau, lui répondant:
"Ouai mec, vient la chercher ta place! J't'attends!! Allez viens!! Viens j'te dis!!" Dit-il tout excité prêt à éclater de rire et lui seul comprenait pourquoi.
Mais toujours dans l'optic de ne pas se faire trop voir, Neal décida de ne pas se laisser emporter et il décida d'enlever simplement le couteau de ses mains grâce à son pouvoir et lui planter dans le cou, tout ceci toujours les mains dans les poches. Cet acte eu pour effet de faire hurler la fille qui se mit à pleurer pour sa survie. Ce qu'elle n'aurait pas du faire, car elle excita terriblement notre protagoniste qui, toujours grâce à son pouvoir, retira le couteau du cou de son compagnon (qui se vidait de son sang en silence) pour l'enfoncer dans le ventre de la blonde.
Immédiatement, le service de sécurité fit sortir le couple qui finit de se vider dans la ruelle derrière le bar, mais on ne dit rien à Neal qui put ainsi reprendre sa place, cette fois avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Coleman2
₪ Novice ₪

I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
58 / 10058 / 100

Jauge de Vie } :
100 / 100100 / 100

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: Re: La beuverie au Kadie's   Ven 30 Jan - 0:15

Il n’avait rien vu de la scène auparavant, il serait arrivé quelques minutes avant bien entendu il aurait pu tout voire. Mais il ne venait pas dans ce bar pour se faire voire, portant un béret noire sur les cheveux, des lunettes de soleil, il voulait absolument pas se faire remarquer parmi toutes les personnes réunies ici.

Il devait juste prendre quelque chose et filer, il y avait certaines pièces informatiques qu’on ne pouvait pas avoir aux USA, et certains programmes, il s’arrangeait donc avec un contact à lui, cela était un peu illégal mais rien de bien méchant. Marty n’était pas arrivé dans le bar. Il avait absolument besoin d’avoir cette petite puce pour ce soir. Il avança au milieu du bar, regardant les personnes qui s’y trouvaient.

Il n’était absolument pas habillé dans le ton de la soirée, il avait un manteau sobre noir, et finalement décida d’attendre un peu. Il ne pouvait pas se faire voire ici, baissant les yeux sur un verre passablement propre. Rempli de limonade, ce qu’on n’avait pas pour habitude de boire ici, avec du sirop de pêche afin de faire penser à du Whisky. Alors que ce n’était pas le cas. Cela lui évita de boire.

Il tourna sur ses talons, il devait se retrouver à la table N°4 avec sa nana, qui était blonde, lui était un tatoué tout sec. Il ne le voyait pas. Il chercha la table et vit quelqu’un d’assis. Il y avait un homme, pas la peine d’aller le déranger, et s’installa à la table libre juste à coté. Il regardait cet homme assez étrange.

Il croisa les jambes, et bu une gorgée de son liquide et fit une grimace se demandant s’il y avait de la limonade là dedans. Jetant un coup d’œil à cet homme, il fit un léger sourire et finalement se rendit aux toilettes afin de se vider la vessie, tellement stressé d’être dans cet endroit. Il ouvrit sa braguette, et commença à se soulager, dans un urinoir au mur, quand il entendit la porte s’ouvrir derrière lui…
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪

Aptitude au Combat } :
62 / 10062 / 100

Jauge de Vie } :
80 / 10080 / 100

DNA Code ||
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: Re: La beuverie au Kadie's   Ven 30 Jan - 0:53

[HRP: C'est top, j'en viens des toilettes :S Bon je vais bien trouver quelque chose à y faire... une tâche à nettoyer.../HRP]

Neal venait à peine de se rassoir, il prit une serviette en papier pour nettoyer le sang que la serveuse avait oublier sur le rebord de la table, mais c'était trop tard, il s'était déja taché. Et sur sa chemise Klein qui plus est. Toujours zen, il lécha le bout de papier afin de l'humidifier et tenta désespérément de faire partir cette tâche.
C'est alors qu'un type étrangement habillé vint s'installer à la table voisine, il devait pas être habitué à être ici... Il voulait passé inaperçu avec ses lunettes et son long manteau noir alors qu'en fait il faisait tout le contraire et attirant l'attention sur lui avec son drôle d'air. Pour être certain, Neal jeta un coup d'oeil au verre du son nouveau "voisin" et remarqua les petites bulles qui remontaient le long de son verre.
*Mais c'est un gamin ou quoi?* pensa-t-il.

Un béret, un long manteau, des lunettes de soleil... il avait à côté de lui un amateur de séries policières des années 80. Celui-ci se leva finalement pour aller en direction des toilettes. Sur son passage, les mecs peu fréquentables qui peuplait ce bar se moquèrent bien de lui. C'était une réaction prévisible quand on se balade fringué comme ça par ici. Mais ce type était trop louche, il devait bien être ici pour quelque chose s'il était habillé comme ça. Neal voulait en avoir le coeur net et ce leva donc pour partir aux toilettes à sa suite.
Au passage il termina son verre d'une traite et eu un frisson de dégoût par le surplus d'alcool qui lui courait dans la gorge.

Il arriva devant la porte des toilettes pour hommes, mais avant d'entrer, il prépara dans la poche de son manteau une dague d'adamantium au cas où la situation le nécessiterait. Il prit une profonde inspiration, puis entra.
Là, le type était en train de faire ce qu'il avait à faire. Il décida donc de le laisser finir et en profita pour tenter d'essuyer cette tâche de sang avec un peu d'eau.

Une fois qu'il eu terminé de pisser, il se rhabilla et vint se laver les mains à côté de Neal. Celui-ci saisit donc l'opportunité et s'adresa à lui sans le regarder, il s'affairait toujours sur sa tâche.
"Tu n'es pas d'ici hin? Je veux dire, de la banlieu... Vu ton accoutrement, je suppose que tu espères passer icognito? Juste pour t'aider, le mieu ici c'est de rester simple et de ne pas faire de vague. Et rien que par ta façon de te fringuer je peux déja dire que tu vas avoir des soucis à la sortie du bar. Tu es là pour quoi?"

Loin de lui l'idée d'aider cet inconnu, il voulait réellement savoir ce qu'un type aussi peu renseigné sur les bas quartiers venait faire par ici. Il avait eu de la chance de ne pas être arrivé plutôt et de ne pas s'être assis à sa table.
Matt Coleman2
₪ Novice ₪

I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
58 / 10058 / 100

Jauge de Vie } :
100 / 100100 / 100

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: Re: La beuverie au Kadie's   Ven 30 Jan - 1:12

Il avait appris une chose, le meilleur déguisement était de justement passer inaperçu, les gens posaient donc des questions, beaucoup de questions sans jamais trouver la bonne réponse, et ensuite toutes les rumeurs pouvait bien aller il s’en moquait totalement. Il avait donc été faire son affaire dans les toilettes secoua bien le tuyau et ensuite remonta dans un petit zip bien caractéristique. Et ensuite s’approcha des lavabos et commença à se laver les mains tandis que l’homme qui était assis à la place en face de lui. Pour nettoyer quelque chose.

Il leva les yeux vers le miroir, et ensuite retira son beret pour passer une main dans ses cheveux et le remis en place.

« J’aurais des soucis si j’ais envie…Mais je ne demande rien à personne, je ne cherche aucuns problèmes à personne...Et De toute façon j’allais repartir. »

Il sortit des toilettes sans regarder cet homme, il avait quelqu’un d’autre dans la tête de toute façon, et n’avait aucune envie de rencontrer quelqu’un pour combler son lit même s’il n’y avait rien d’officiel entre lui et Cole.

Mais sentait quand même qu’il ne pourra pas le tromper, il posa un billet sur la table de la consommation qu’il n’avait bu que quelques gorgées, sachant que Marty ne viendrait pu maintenant, il commença à se diriger vers la sortie du bar.

Il y allait devant quelques personnes qui le regardaient. Trois hommes se levèrent pour le suivre. Et alors qu’il allait rejoindre sa vieille voiture pour partir, l’un l’attrappa et l’autre plaça un baillon devant sa bouche il ne pouvait pu parler, ils l’amenèrent dans la petite rue juste à coté du bar.

-Alors jeune taffiole, on vient pour s’amuser dans la cour des grands…C’est ça ? On va te piquer tout ton frique mais avant j’ais une petite idée…

Il essaya de se dissoudre mais il n’arrivait pas, il avait les bras dans le dos bloqué, et il ne pouvait pas se concentrait, son manteau fut ouverte, il avait une lame froide sous la gorge, et essaya de crier, ils le troisième homme qui ne faisait rien, lui prit et le brula, prenant son porte feuille, sa chemise fut arracher et rejoignit les flammes.

Les hommes puaient la sueur et l’alcool, il se débattait mais le gros balourd le tenait trop fortement, et celui devant lui passait ses mains noueuses sur son torse.

- Tu crois qu’on va abuser de toi ? Loupé, on t’emmènera pas à l’orgasme, je veux juste te taillader le torse et te montrer comment on fait pour vider les tripes d’un petit Pd dans ton genre…
Neal Rice
₪ Combattant nv1 ₪

Aptitude au Combat } :
62 / 10062 / 100

Jauge de Vie } :
80 / 10080 / 100

DNA Code ||
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: Re: La beuverie au Kadie's   Sam 31 Jan - 19:23

[HRP:C'est plutôt mal barré pour toi... Neal est un méchant, pas un de ces sadique sexuel... mais il a aucunes raisons de t'aider dans cette situation. Je vais faire réagir les types mais c'est tout./HRP]

Sylar se retrouvait de nouveau seul dans les toilettes alors qu'une nouvelle bouffée de fumée s'insinuait dans la petite pièce puant la pisse. Le jeune blond venait de ressortir sans avoir vraiment répondu à ses questions. Son petit air provocateur n'avait pas plut à notre excité de la tuerie qu'était Neal. Dans sa tête s'enchainait déja les différentes façons qu'il userait pour le faire parler ou tout simplement pour le faire s'excuser de son ton bien trop suffisant.
Sylar sortit donc à son tour, au passage se cognant à un gros malabar qui rigolait avec son pote:

"Bouahaha, le petit con habillé comme un vieil exhib' s'est fait choppé par Malloy et ses hommes. Bouahaha! Il va dérouiller s'est clair..." il n'avait pas finit de parler, mais Neal s'était déja rué vers la sortie. Il n'allait pas se faire voler son petit plaisir par de vulgaires loubards.

Après s'être frayé un chemin jusqu'à la porte de sortie, il s'arreta pour réfléchir à la meilleure façon de prendre l'avantage seul contre au moins 3 personnes surement armées. Pour une fois il allait déroger à ses principes et il irait se battre au feeling s'il le fallait. Il sortit.
Dehors il faisait nuit et la rue était éclairée par les lapadaires à moitié pliés et cassés du qurtier. Neal les avait toujours connus comme ça, tout était à moitié déglingué dans ce quartier pourri. Après avoir balayé du regard la rue, il repéra un petit attroupement près d'une vieille voiture noire qui devait surment accompagner l'accoutrement cliché de "l'inspecteur Harry".
Neal se précipita et il entendit la voix de Malloy qui avait déja commencé à foutre à poil sa jeune victime.

"...abuser de toi ? Loupé, on t’emmènera pas à l’orgasme, je veux juste te taillader le torse et te montrer comment on fait pour vider les tripes d’un petit Pd dans ton genre…" Il avait pas entendu le début mais cela suffisait pour foutre une raclée à ses casseurs d'homos.

Neal sorti la dague qu'il avait préparé plutôt dans la soirée de sa poche, il s'adressa à Malloy tout en s'approchant du type le plus proche qu'il reconnaissait de ses nombreuses soirées passées au Kadie's.

"Eh Malloy! Alors, tu t'en prends aux nouveaux maintenant? T'as toujours autant de couilles qu'un chien castré toi hin?" Il venait de planter son couteau dans le flan du type dont il s'approchait. Il avait transpercé un superbe manteau en cuir qui avait surement dû lui couter cher... Il n'allait plus en avoir besoin de toutes façons.
Il retira son couteau en prenant soin de prolonger son estafillade dans le bide du type, il enchainait un autre loubard toujours sous le choc de l'effet de surprise. D'un coup bien placé, il trancha nettes les carotides laissant le sang giclé à flot par accoups. Neal prit bien soin de ne pas se faire toucher par le liquide rouge et chaud qui se déversait de la plaie béante dans la gorge de l'homme convulsé au sol gémissant des sons qui diminuaient et devenaient plus espacés jusqu'à complètement cesser.
Neal se campa alors derrière Malloy le gros balèze qui se retourna pour combattre. Notre Renégat qui ne le craignait nullement prit même le temps pour dire au jeune homme débraillé de se revétir et de filer.

"Profites en pour te barrer si tu veux pas prendre un mauvais coup gamin." Aussitôt, il fonça sur sa cible qui n'était autre que Malloy.

Sylar esquiva un coup direct du bras droit avec un aisance qui frisait l'insolance et il s'arreta juste avant de planter son couteau dans la gorge de son adversaire. Là son instinct meurtrier et vicieux reprit le dessus. Il dit alors:

"Prit pour ta vie Malloy... Et peut-être que je te laisserais rentrer chez toi en un seul morceau." Sa voix était devenue grave et ténébreuse, emplie de méchanceté digne de Machiavèle lui même.
Pourtant le gros bonhomme préféra cracher sur la main de son opposant. Mauvaise idée...
Sylar laissa le flux de son pouvoir se répandre jusque dans sa dague qui s'allongeait et se replia autour de la gorge du type qui commençait à geindre. Redevenue solide et tranchante, la lame s'enfonçait lentement dans sa chaire graiceuse. Quand tout à coup, Neal retira l'étreinte de bras et trancha la tête en un geste laissant le sang giclé en un geiser qui montait jusqu'à 3m de haut.
Il partit d'un rire de psychopathe comme il n'avait plus rit depuis plus d'un an.
Il resta prêt de sa victime à fixer le cadavre sans faire un bruit, le rictus s'était effacé de son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beuverie au Kadie's   

La beuverie au Kadie's
Page 1 sur 1