AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew Coleman || ADMIN #2

AuteurMessage
Matt Coleman2
₪ Novice ₪

I'M FEELING || : GOOD
MY HEART BELONG TO || : Cole, mais si seulement il le voyait
Aptitude au Combat } :
58 / 10058 / 100

Jauge de Vie } :
100 / 100100 / 100

DNA Code ||
My Side ||: [LEGENDS] * |Heroes
[P]ouvoir (+ & -):
[É]quipement (sur moi):

MessageSujet: Matthew Coleman || ADMIN #2   Mer 28 Jan - 2:23

I. I am What I am

•Mon nom :Coleman
•Mon prénom :Matthew
•Mon surnom* :Matt
•Mon clan :HEROES
•Pourquoi ce clan :Car c'est le clan le plus juste

II. In my Mind

•Mes principales qualités (4 lignes min.) :
Matt est un garçon assez vif d’esprit et très malin. Qui a une vive intelligence et n’a pas l’habitude de se laissait faire alors qu’on pourrait croire qu’en apparence il est naïf. Mais il aime aussi s’occuper de ses amis, il a horreur de faire du mal aux autres et il est très rendant service. Il aime aussi qu’on s’occupe de lui et se sentir protégé en quelque sorte. Il a un coté très travailleur. Et aussi d’aide pour les autres.

Matt est quelqu’un d’assez complexe psychologiquement, il peut se montrer parfois très ouvert par rapport aux autres, mais ces occasions sont rares. Mais on peut dire que c’est une qualité car dès qu’il s’ouvre aux autres il donne beaucoup. Mais il s’en sortira tout de même dans la vie avec ses quelques qualités.

On peut dire aussi et sans narcissisme que l'une de ses qualités est sa beauté. En effet malgré sa petite taille il a tout de même un charme imprenable.

Il est aussi réfléchit, ce n'est pas quelqu'un qui fonce tête baissée, chaque action est calculée pour éviter toute erreur. Ainsi il sait ou il va sans pratiquement jamais se tromper. Peut-être par peur de souffrir. Ou peur de l'erreur. Il garde son self contrôle quelque soit la situation. Ce qui est aussi un atout.

•Mes principaux défauts (4 lignes min.) :
Comme tout le monde Matt à certains défauts. Et malgré sa apparence naïve c’est quelqu’un de maniaque qui a besoin que chaque choses soit à sa place. Il est aussi lunatique, étant noir un jour et blanc le lendemain. Il n’est pas colérique ni susceptible, mais dès qu’il se met en colère, elle est d’une puissance énorme, une tornade faisant tout sauter sur son passage. Il se pose beaucoup de questions. Et surtout ses attirances sexuelles font qu’il a replis sur lui-même ne le faisant pas très social.

Il est vraiment borné et ambitieux, quand il veut quelque chose il l’a quelque soit les moyens pour l’obtenir. Ainsi quand il a quelque chose dans la tête il ne l'a pas autre part.

Il a aussi un coté renfermé. On ne va pas dire qu'il antipathique, mais il a du mal d'aller vers les autres ce qui parfois peut poser problème même si il essaye de faire des efforts.

•Mon apparence physique (4 lignes min.) :
Son apparence physique, jeune homme d’environ d’une taille de 1m60 ce qui est petit pour un homme, mais qui a un physique agréable passablement musclé. Des yeux couleur saphir qui ressemble à une pierre précieuse qu’on aurait placé là.

Des cheveux blonds couleur des blés, raide et assez cours au-dessus de la tête. Il a un crin de beauté au niveau du cou, il est très bel homme et le sais quelque part. Mais il s’en moque parfois un peu même si parfois il trouve ça essentiel.

Il a de très longs doigts avec des mains qui feraient rêver n’importe quel pianiste professionnel. Un petit nez, et des sourcils arqués.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Il est né à New York dans une ville sans pitié, il y a maintenant 21 ans, sa mère fut l’une des maîtresses de Arthur Coleman et a hérité de son nom. Il avait été au courant qu’il avait un fils, et lui à donné un semblant de père. Même s’il ne fut jamais marié avec sa mère. Le jeune homme vivait avec une mère dévoué pour lui, secrétaire dans une petite entreprise de BTP, elle put subvenir aux besoins de son fils.

Jusqu’à l’âge de ses 17 ans, la vie lui semblait normale et son père semblait vouloir le ramener à la cause gouvernementale. Il avait un avenir prometteur et de très bonnes notes scolaires et pensait la cause du travail de son père très juste pour lui. Jusqu’au moment où il se rendit compte qu’il avait des pouvoirs.

•Déclic suite à cela (3 lignes min.) :
Il se rendait compte que son pouvoir pouvait être bénéfique, et que les gens du gouvernement avait un rôle néfaste face à l’incompréhension des mutants et du paranormal et qu’il n’avait qu’une volonté.

Le jeune homme a compris énormément de chose à ce jeune âge et se promettait alors de réparer les erreurs faites, son père vit cela comme un dédain, il savait que son fils n’était pas comme tout le monde et le rejeta. Il était déjà un fils illégitime maintenant il avait renié ce camp gouvernemental. A la solde des Heroes.

•L'histoire de ma vie après ce changement (5 lignes min.) :
Malgré sa passion depuis tout jeune d’un clavier de piano et se plaisir pour la musique, il avait aussi eut un ordinateur dans les mains. A 5 ans il était capable de démonter un disque dur et de le réparer, a 10 ans il savait pirater le site de la Nasa sans se faire remarquer et effacer ses traces. A 15 ans, il a pu avoir accès à tous les fichiers du FBI, capable de pirater n’importe quel site, brouiller des pistes.

Maintenant c’est un véritable profit pour la communauté Heroes, et il le savait très bien. Il a rejoins cette communauté, son pouvoir qu’il a compris et a volonté de maîtriser. Il a 20 ans maintenant, le plus jeune de cette confrérie. Et a su s’intégrer.

Il a fait la connaissance de Cole Turner, et a su quelque part gagner sa confiance, mais il est aussi tombé amoureux du jeune homme un peu plus vieux que lui, il a peur de cette attirance et de ses sentiments, ne sachant pas ou ce genre de relations peut le mener et a beaucoup d’hésitations. Mais il se sens tellement bien avec le jeune homme.

Il a un boulot de fonctionnaire normal de comptable, voulant mener une vie normale en apparence. Mais il veut surtout protéger les gens face aux sbires de son père, il ne se vante absolument pas de qui est son père, et sait qu’il y a un espoir qu’il soit bon. Et ne dis rien sur son père faisant comme s’il n’en avait pas, même s’il porte son nom. Et affrontera tout ce qu’il peut étant maintenant un atout véritable chez les Heroes.

•Liens avec des personnages de New-York*:
● Cole Turner (Milo Ventimiglia) || Un lien s'est tissé entre ses deux personnes alors que Cole s'est toujours juré de ne plus s'attacher à quiconque. Matt est le seul à le voir autrement que le monstre assoiffé d'énergie que Cole est, apprenant à le connaitre il sait maintenant que c'est indépendant de sa volonté. Mais Matt est tiraillé entre faire confiance en celui pour qui son coeur bat et les victimes que cause Cole avec sa faculté. Leur relation reste trouble les 2, n'arrivant pas à s'avouer à eux même et à chacun d'eux qu'une indéniable attraction existe entre eux deux. Mais Cole ne supporte pas d’une personne faible, c’est pourquoi Matt tente de devenir plus fort et responsable, devenant un homme sans faiblesse et dur devant lui.
● Arthur Coleman (Julian McMahon) || Son père illegitime. Leur relation est quasi-inexistante, Arthur ne supportant pas que son fils soi un si bel échec…trahir son camp est quelque chose d’impardonnable.

III. My Power is Mine

•Pouvoir :
-Il peut dissoudre sa densité corporelle et aussi la solidifier.
•Description rapide:
Son pouvoir est double. En tant que moléculaire, il a la faculté de modifier sa densité. Il peut tantôt se « dissoudre » tantôt se solidifier. Lorsqu’il se « dissout », il peut passer au travers des objets ou des murs, de même que les objets, comme les balles, le traversent. Lorsqu’il se solidifie, son corps devient dur comme du métal et il peut arrêter les projectiles ou casser de la pierre.
•Points Forts/Points Faibles(4 lignes min.) :
+ En évoluant, son pouvoir lui permettra non seulement de se dématérialiser mais aussi de dématérialiser ce qu’il touche, les gens ou les objets. Ainsi il pourra venir beaucoup plus en aide à certaines personnes. Et il pourra aussi respirer dans dématérialisation par la suite.
- Seul problème, surtout dans les débuts, son pouvoir ne dure que peu de temps, calqué sur sa respiration. En effet Matt ne respire pas le temps de sa dématérialisation ce qui l’handicape surtout sur la durée. Cela dépends de ce qu'il doit traverser et rester coincer dans un un endroit pourrait lui être fatale mais avec le temps il pourra contrôlé et s'entraîner à faire de l'apné.

IV. Behind the screen

•Prénom/pseudo* :MOI
•Où as-tu connu le forum? :On est venu me chercher
•Que penses-tu du forum? :Magnifique sinon je serais pas venu
•Un commentaire à formuler? :Ouais: SUPER FORUM

| Choose Your Side
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Coleman || ADMIN #2
Page 1 sur 1