AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du Forum || Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître
I am Your Fuckin' BOSS
avatar

Nombre de messages : 67
Aptitude au Combat } :
100 / 100100 / 100

Jauge de Vie } :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Histoire du Forum || Contexte   Jeu 22 Jan - 17:36




« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifestés des dons
pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience,
ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais.
Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas
du jour au lendemain. Toute histoire a un début,
le tome un de leur épopée commence ainsi...
»


Cela fait maintenant des mois, voir des années que le Gouvernement à conscience que ces individus sont une réelle menace pour l’Humanité.
Le Président à alors décidé de créer une organisation des plus secrète pour la sécurité nationale, baptisée BPRD (Bureau for Paranormal Research and Defense || Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal). Cette branche encore plus puissante et secrète que le FBI œuvre en secret dans le but de trouver la manière la plus efficace de se débarrasser de ces fléaux et trouver la solution ultime pour les contrôler.
A l’abris des regards indiscrets dans un bunker isolé et caché, le BPRD emploie des méthodes peu orthodoxes puisqu’il décide de capturer et subir de nombreux tests aux personnes dites ‘anormales’.
Souffrance, cruauté, tests vivants, barbarie et autres méthodes radicales pour comprendre ce phénomène sont alors utilisés sans scrupules sur des patients aux facultés surnaturelles.

Mais lors d’un incident créé par une panne d’électricité dans toute la ville, les cellules se sont ouvertes involontairement, libérant ainsi de dangereux et redoutables individus décidés à se venger coûte que coûte de ce que le Gouvernement leur à fait subir…ils se retrouvent maintenant fugitifs...ils n’ont plus le choix : Soit se Battre soit Mourir [Devenir le Chasseur ou la Proie, tel est leur sort].


Citation :
« Dans la lutte pour la survie, ce sont les plus forts
qui l'emportent aux dépens de leur rivaux.
» _________Charles Darwin


Le Gouvernement, qui a formé de nombreux Agents, certains sans pouvoirs et d’autres disposant de facultés, sillonnent la ville pour retrouver ces mutants afin de les renfermer comme il se doit ou les tuer s’ils refusent de coopérer. Ils deviennent les chasseurs d'une lutte sans merci.

Traqués par le Gouvernement, quelques survivants et d’autres personnes disposant de facultés spéciales se réfugient dans les souterrains et décident d'unir leurs forces pour s'opposer pacifiquement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs. Ils tentent alors de secourir les personnes qui, comme eux, ont développés des pouvoirs surhumains. Ils forment une Alliance, livrant des combats acharnés contre le gouvernement pour sauver leurs confrères ou éclairer ceux en plein doute.

Mais d’autres mutants, qui vouent une haine féroce au Gouvernement, ne jurent que par la vengeance de la race humaine et du Gouvernement pour laisser place à une nouvelle ère : l’Evolution !
Ils usent alors de leurs capacités à outrance sans se soucier des risques encourus et sont égarés dans la voie du Mal.
Leur but est assez simple : Affirmer leur prééminence en réduisant les personnes ‘normales’ à l’esclavage et combattre la sécurité nationale.

C'est maintenant à vous de prendre votre destin en main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exposed.1fr1.net
 
Histoire du Forum || Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . . [ E X P O S E D™ ] . . . :: . . . [ You Are A Hero ] . . . :: { Journal de Bord-
Sauter vers: